Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Objectif VAE DEAP 2014, groupe d'entraide, c'est par ici !!!
Re:
Je rentre de l'oral.
jury : 1 eje et une puer
elles se sont présentées, puis moi, puis questions sur les situations.
J’étais plutôt à l’aise sur ce que je connaissais, mais je pense avoir “raté” mes modules 4 et 6.
je n'ai jamais appris les techniques de mobilisation ou installation et pour l'entretien, j'ai eu du mal à répondre également.
Je suis ass mat, je travaille chez moi, donc pas facile de transposer.
Voilà, je suis contente que ce soit passé. j'attend maintenant le 29 pour les résultats.
Courage à toutes
jury : 1 eje et une puer
elles se sont présentées, puis moi, puis questions sur les situations.
J’étais plutôt à l’aise sur ce que je connaissais, mais je pense avoir “raté” mes modules 4 et 6.
je n'ai jamais appris les techniques de mobilisation ou installation et pour l'entretien, j'ai eu du mal à répondre également.
Je suis ass mat, je travaille chez moi, donc pas facile de transposer.
Voilà, je suis contente que ce soit passé. j'attend maintenant le 29 pour les résultats.
Courage à toutes
Re: Objectif VAE DEAP 2014, groupe d'entraide, c'est par ici !!!
bonjour
j'ai validé ma VAE auxilaire de puèriculture l'année dernière et je souhaite maintenant vous aidez car je vois que vous êtes nombreuses a rechercher des informations..
Alors n'hésitez pas a me contacter par mail, je mets mon livret a disposition
seriboulet@laposte.net
bon courage a toutes !!!
j'ai validé ma VAE auxilaire de puèriculture l'année dernière et je souhaite maintenant vous aidez car je vois que vous êtes nombreuses a rechercher des informations..
Alors n'hésitez pas a me contacter par mail, je mets mon livret a disposition
seriboulet@laposte.net
bon courage a toutes !!!
bonjour,je suis entrain de rediger mon livet2 que je dois déposer fin mai pour un entretien devant un jury en nombre,j'ai un accompagnement par un centre de formation mais j'ai l'impression que le plus gros du travail je dois le faire toute seule,je réside dans le val de marne et je souhaite échanger avec des personnes qui sont dans cette démarche.merci
Re:
Coucou Cilou, as-tu eu ta réponse concernant les modules que tu as validé?
Je suis passée le 27 mars pour la deuxième fois et j'ai validé le 7 et 8.
La première fois j'ai validé le 4.
Il faut que je remette le nez dans mon livret pour valider les modules 1,2,3,5,6!!!
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec un grand plaisir
Je suis passée le 27 mars pour la deuxième fois et j'ai validé le 7 et 8.
La première fois j'ai validé le 4.
Il faut que je remette le nez dans mon livret pour valider les modules 1,2,3,5,6!!!
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec un grand plaisir
Re: Ecrits dc4DF3, DF5
Boujour,toutes mes felicitations pour avoir fini ton livret j aurai besoin d aide pour les modules 3,4,5 j ai 15 ans d aide soignante et souhaite faire AMP j ai recu le livret 2 mais ne voudrai pas etre hors sujet.merci de l aide que l on m apportera aline1972@hotmail.fr
moi aussi, livret 2 DEAS, je ne sais pas par quoi commencer !!! je recherche un livret 2 rempli afin d'avoir un modele de redaction
bonjour djamila,je suis dans la rédaction de mon livret2,je souhaite échanger sur le contenu du dossier et ce qu'attendent exactement le jury,toi qui a l'expérience de cet épreuve tu pourrai peut etre m'aider,quel son les modules que tu as validé? et pourquoi il t'ont refuser les autres modules?merci de me répondre au plus vite parce que je dois rendre le mien fin mai.
Bonjour,
Je travaille en crèche co depuis 6 ans an tant qu'auxiliaire de puer' mais je n'ai qu'un CAP PE, en mars dernier j'ai passé l'oral VAE DEAP, j'ai validé 5 modules sur 8. Me reste à valider les modules 1, 2 et 3.
Mon entretien a duré 1h15! le jury était composé de 3 pro : 1 cadre de santé et 2 infirmière puéricultrices.
Les question n'ont pas arrêtées durant tout le temps de l'entretien c très intense!!
Elles m'ont posé des questions sur tous les modules et s'attachent aux plus petits détails...donc un conseil mieux vaut connaitre son dossier sur le bout des doigts et ne pas trop donner de détail dans la rédaction de vos situations car c ça qui m'a perdue!
Bon courage à toutes, je reste dispo pour vos questions!
Moi j'entame la rédaction des unités que je n'ai pas validés pour les représenter en novembre 2014 devant le jury.
Je travaille en crèche co depuis 6 ans an tant qu'auxiliaire de puer' mais je n'ai qu'un CAP PE, en mars dernier j'ai passé l'oral VAE DEAP, j'ai validé 5 modules sur 8. Me reste à valider les modules 1, 2 et 3.
Mon entretien a duré 1h15! le jury était composé de 3 pro : 1 cadre de santé et 2 infirmière puéricultrices.
Les question n'ont pas arrêtées durant tout le temps de l'entretien c très intense!!
Elles m'ont posé des questions sur tous les modules et s'attachent aux plus petits détails...donc un conseil mieux vaut connaitre son dossier sur le bout des doigts et ne pas trop donner de détail dans la rédaction de vos situations car c ça qui m'a perdue!
Bon courage à toutes, je reste dispo pour vos questions!
Moi j'entame la rédaction des unités que je n'ai pas validés pour les représenter en novembre 2014 devant le jury.
Bonjour
j'ai renvoyé mes livrets 2 pour la vae deap que je passe dans l'Indre, j'habite Châteauroux.
Es ce que des personnes sont de la même région que moi.
J'habite Châteauroux et j'aimerai savoir si l'oral se passera à cette endroit
j'ai renvoyé mes livrets 2 pour la vae deap que je passe dans l'Indre, j'habite Châteauroux.
Es ce que des personnes sont de la même région que moi.
J'habite Châteauroux et j'aimerai savoir si l'oral se passera à cette endroit
Vae debut livret 2 a remplir cherche format word merci d avance a la personne qui me repondra travaille en creche animatrice