Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par Mélanie » 07 mai 2007 16:31

Bonjour, je vous invite à lire l'article intitulé "Précaires mais indispensables à l'école!" dans le dernier Fenêtre sur Cour qui parle de nos fameux contrats. Appel à manifestation le 23 mai prochain devant les inspections académiques pour la Journée nationale des EVS. Faites passer le message !
Mélanie, EVS depuis sept 06.

REVEL

Message non lu par REVEL » 07 mai 2007 19:00

Bonjour, :warning!:

le 23 mai 2007 à 11H devant l'académie de rouen place des faïenciers à st sever une réunion aura lieu, je vous invite à y participer afin de nous révolter et nous montrer que nous sommes inquiets de notre avenir après le 30 juin 2007.

isabelle

Message non lu par isabelle » 08 mai 2007 16:45

bonjour à tous les evs et avs rassemblons nous le 23 mai devant les inspections académiques pour qu il nous prennent au sérieux.oN A RIEN SANS RIEN

isabelle

Message non lu par isabelle » 08 mai 2007 19:59

Une manifestation aura lieu le 23 mai devant toutes les inspections académiques.Il faut absolument être présente.j'éspère que tes infos sont fausses.Qu'est ce qu'on va devenir?

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 08 mai 2007 20:13

Bonjour mèlanie j ai lu cet article hier je l ai trouvé réaliste.pOUR LA PREMI7RE FOIS ON PARLE DE nous.j AI ENTENDU L APPEL LANCé PUR LE 23 MAI.Venez nombreux.Ensemble toust est possible

gwennaelle

Message non lu par gwennaelle » 09 mai 2007 13:53

Bonjour, impossible de trouver l'article, quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait?!.Merci
Pendant que certain(e)s se demandent ce qu'il va advenir d'eux, d'autre se prélasse sur un bateau...
A plus

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 mai 2007 23:08

je suis en contrat dans une école primaire et à ce jour on nous ignore, or j'ai appris cet aprés midi qu'un renouvellemtn de CA a été accepté. De plus la personne avait fait les démarches pour la formation obligatoire heureusement pour elle sinon il n'y aurait pas eu de renouvellement, c'est ce qu'on lui a clairement indiqué. En tout cas moi je n'y crois pas et je préfère ne pas me faire de fausses idées. Néanmoins je serai présente le 23 Mai. Bon courage à toutes et à
tous

pineau marie-claire

Message non lu par pineau marie-claire » 14 mai 2007 18:18

moi aussi je me pose beaucoup de questions par rapport a notre fin de contrat et pourtant nous sommes très utile et reconnue par nos collégues et surtout par les enfants et les parents qui eux aussi souhaitent le pérenne de nos contrat donc soyons tous présents le 23 mai et obtenons le maximmums de signatures sur la pétitions du sssnuipp . pour nathalie du 11-05 où as tu apprit qu'un renouvellement du CA a été accèpté.

bon courage a toutes et a tous
marie-claire

Flavie

Message non lu par Flavie » 15 mai 2007 11:10

Bonjour :)

Je viens de lire le message d'une maman dans le topic "une journée importante" et j'ai découvert l'adresse du Collectif national des AVS sur leur site. C'est vrai que la journée organisé par le SNUipp du 23 mai est importante pour les assistants d'éducation. C'est en train de bouger!! :bounce: :tv) :th)

Répondre