Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumul emploi

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thaliefleur

Re: cumul emploi

Message non lu par thaliefleur » 21 avr. 2008 11:45

bonjour
j'ai le même souci!
je suis en contrat avenir à mi-temps pour l'éducation nationale et je cumule avec 2 heures de cantine pour la mairie, c'est permis puisque je ne dépasse pas la durée légale de travail.

Il faut vous renseigner auprès de la DDTE de votre département.

je viens d'apprendre que malgré mon contrat précaire je ne pouvais pas dépasser un certain nombre d'heures. ex: je ne peux pas travailler cet été sur un autre boulot même si je suis en mi-temps annualisé.
Mais renseignez - vous!!! chaque cas est différent!
bye

Marie

Message non lu par Marie » 19 juin 2008 16:55

Bonjour a tous, j'aurai aimé savoir si en tant qu'aed (tps plein), j'ai le droit de bosser durant l'été ?
Ca me parait difficile au niveau des déclarations mais je prefere me renseigner avant. C un job dété ds l'animation.

Merci

Bonne journée

lilitoun

Message non lu par lilitoun » 08 juil. 2008 10:48

Bonjour,
je viens d'obtenir le capes et je suis maitresse d'internat, puis je conserver mon emploi de M.I à mi temps pendant mon année de stage ? Merci.

grace

Message non lu par grace » 19 juil. 2008 02:56

Je suis en contrat cae (fin contrat mi-juin 2009) dans un hopital et il vient de faire paraitre une annonce pour un poste identitique mais en cdd puis-je faire une lettre pour cumuler ces 2 emplois. Répondez-moi très vite pour que je puisse envoyer la lettre de motivation avec mon cv. Je vous en remercie d'avance

victoria

Message non lu par victoria » 21 août 2008 15:09

oui c possible moi j'ai été assistante d'education et animatrice pendant les vacances scolaire

marie

Message non lu par marie » 29 août 2008 18:29

bonjour, je suis dans ce cas. Avez-vous eu une réponse.
Par avance, merci
marie-hélène

nana

Message non lu par nana » 26 sept. 2008 19:58

bonjour moi j'ai une question j'ai signé un cae au 1er juin qui se termine le 1er novembre on m'a donné un congé payé du 13/07 au 25/08 et maintenant on me dit qu'il faut ratraper les heures on t il le droit

aude

Message non lu par aude » 04 oct. 2008 10:02

ton décret du 6janvier 2003 a été abrogé et change complètement la situation, le décret du 2 mai 2007 donne la liste des activités privées pouvant etre cumulées avec un emploi dans le secteur public. T 'es pas trop au courant apparemment!! et on voit bien que ces activités sont limitées!!

alexandre

Message non lu par alexandre » 21 oct. 2008 16:21

bonjour, je suis assistante d'éducation à temps plein je voudrais savoir s'il est possible de cumuler avec un autre contrat d'assistant d'éducation à mi temps et/ou si je peux donner des heures de soutien scolaire rémunéré par la mairie. Que risque t on si cela n'est pas possible et qu'on le fait quand même. Quand est il du travailler plus pour gagner plus de Sarko?

LEAMARI

Message non lu par LEAMARI » 04 nov. 2008 16:42

Bonjour,

Je suis AE à mi-temps dans un collège depuis sept 2003 et mon contrat se termine en aout 2009. Je voudrais savoir si il y avait une possibilité d'etre réambauchée. Et quelles sont les conditions. Merci.

Répondre