Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat Unique d'Insertion et Contrats d'Avenir pour janvier 2010
Re: Contrat Unique d'Insertion et Contrats d'Avenir pour janvier 2010
Bonsoir! Je ss en contrat avenir comme aide a la direction depuis decembre 2006 et reconnue travailleur handicapé et normalement mon contrat est renouvellé mais en CUI!! J'aimerai savoir si la durée du contrat repart de zero ou o moment de l'interuption du contrat avenir!!%
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
Quelle est le nombre d'heure à effectuer pour un contrat avenir de 26 h signé le 1er octobre pour 6 mois jusqu'au 31 mars Merci pour votre aide je suis médiatrice au sein d'un lycée pro
je viens de signer avec l'inspection académique un CUI de 20heures pour 604euros, et je commence le 1er février!!
ma question:1- est ce que je peux bénificier le rsa comme complément ou bien on va me l'enlever.
2- c'est vrai que ya une prime de retour a l'emploi benificiée dés le 3ème mois.
3- est-il légal que mon contrat soit de 20heures et je doit faire 30h par semaine????
merci de me repondre!!
cordialement
henda
ma question:1- est ce que je peux bénificier le rsa comme complément ou bien on va me l'enlever.
2- c'est vrai que ya une prime de retour a l'emploi benificiée dés le 3ème mois.
3- est-il légal que mon contrat soit de 20heures et je doit faire 30h par semaine????
merci de me repondre!!
cordialement
henda
j'aimerais savoir si après un CAE de 2 ans dans une entreprise, je pourrais y retourner avec un CUI( car mon travail me plaisait beaucoup). Je n'ai pas trouver d'autre travail entre deux.
Re:
idem... CUI à 20 h et j'en fais 24... évidemment je ne serai pas payée en conséquence je pense (bon en même temps c'est vrai y'a les vacances scolaires)... quelqu'un aurait-il une explication ?
Mais j'ai cru comprendre lors de mon entretien que c'était pour compenser une partie des vacances ???
Mais j'ai cru comprendre lors de mon entretien que c'était pour compenser une partie des vacances ???
j'ai été embauchée en contrat avenir le 1 septembre 2006 à Troyes pour 10 mois puis renouvelée pour 12 mois jusqu'au 30 juin 2008 prévenue 4 jours avant la fin du contrat malgres l'ordonnance du 13 février 2008 obligeant la reconduction des cavs aide a la direction d'école l'aube a décider de supprimer 200 evs mais en à réembaucher d'autres en septembre pour toucher les aides maxis ne trouvant pas assez de personnes competentes l'anpe a rappellé les anciennes evs mais en cae de 18 mois avec 230 euros en moins mon contrat se termine le 31 mai 2010 avec l'arrivée du cui on va nous virer malgres que j'avais plus de 50 ans a la signature du premier contrat car ayant ete en are à la fin du contrat avenir je ne suis plus bénéficiaire de minimas sociaux pour pouvoir faire basculer mon cae en cui!!
Puis je bénéficier d'un contrat unique d'insertion après un contrat d'avenir de 3 ans? Quelles sont les réglementations?
j ai 56 ans, reconnu cotorep, je suis en cav depuis octobre2006, si les cav avaient continués j aurai eu un autre contrat en juin 2010. pensez vous que le cav va t il etre renouvellé en cui.
merci de vos réponses
merci de vos réponses
je suis Evs à Dijon depuis 01/09/2009 et mon contrat va terminé le 30/06/2010 et je demande es ce qu'il ya auras des renouvellement pour ce contrat après juin 2010