Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignage ou infos sur Niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 10 juin 2012 14:27

Oui les 20 premières devaient confirmer mais ils sont remonté jusqu'à 17 sinon je terminerai la formation puisque j'étais la 18 ème.

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 10 juin 2012 18:01

et comment tombaient les 3 semaines de vacances?

laurence86

Re:

Message non lu par laurence86 » 11 juin 2012 20:39

Coucou, je pense que l'on aura surement des vacances en decembre et en avril car il ferme je crois mais si quelqu'un peut nous confirmer ou nous donner plus d'infos on est preneuse lol ^^

beatrice

Re:

Message non lu par beatrice » 02 juil. 2012 15:31

félicitation les filles, je rentre également à école en septembre, j'habite à st jean d'angely et je n'ai que le module 1 et 3 à validé, je suis la formation en cursus partiel. je suis maman d'une petite qui aura 20 mois le jour de la rentrée, je ferais le trajet tous les jours.

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 04 juil. 2012 22:04

Coucou Mélany44
un message pour te dire que j'ai été admise à Agen et à Bordeaux (en plus de Niort) ! Je suis super heureuse d'avoir aussi bien réussi car j'ai beaucoup travaillé depuis septembre.
Mon choix s'arrête donc sur Agen, je me suis désistée de Niort il y a une semaine et là je vais me désister de Bordeaux également.
Je te souhaite une très bonne année de formation miss :)

mélanie44

Re:

Message non lu par mélanie44 » 06 juil. 2012 22:19

Félicitations à toi Drine!!!
C'est parti pour une année de formation intense!! Bonne route!!

nath

Re:

Message non lu par nath » 17 juil. 2012 14:48

bonjour les filles , je suis en recherche d'info : il y a t'il des filles sur se forum , qui ont passées la vae et integrée l'école par la suis pour validé les modules manquant ?????????j'aimerais avoir quelques renseignement ; je souhaiterais avoir des exemples pour en discuter ; je remercie toutes les personnes qui voudront bien me répondre .......... :bounce: :bye:

brillouet

Re: Témoignage ou infos sur Niort

Message non lu par brillouet » 20 août 2012 16:48

salut, je passe le concours en 2013 mais qu'est ce c'est ces listes complementaire??????

Pauline85

Re:

Message non lu par Pauline85 » 23 août 2012 11:25

Bonjour à toutes ! Je rentre le 3 septembre à l'école d'auxiliaire de puériculture de Niort, je suis de vendée et j'avais différentes questions. Le midi comment ça se passe pour manger ? est ce qu'il y a une sorte de self ou bien il faut amener notre gamelle chaque midi ? Je n'ai pas pu aller à la réunion du 26 juin étant donné que j'étais sur liste complémentaire, je ne savais pas encore si j'intégrais l'école à la rentrée. Peut-être que ça été dis à la réunion. J'ai trouvé un appartement rue Mellaise à Niort. Yen a t-il d'autres qui sont logés sur Niort ? Merci pour vos réponses ! a bientôt !

Pauline85

Re:

Message non lu par Pauline85 » 23 août 2012 11:30

Bonjour Brillouet, pour répondre à ta question la liste complémentaire c'est un classement des candidats qui ont passé le concours d'auxiliaire de puériculture, qui ont eu une moyenne au dessus de 10, mais qui n'ont pas été recrutés sur liste principale. Et en cas de désistement d'un candidat de la liste principale, le premier candidat de la liste complémentaire est recruté et ainsi de suite. Les candidats sur liste principale, ont la plupart du temps, de très bonnes notes. Voilà j'espère avoir répondu a ta question.

Répondre