Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Témoignage ou infos sur Niort
Re:
Coucou Mélany44
un message pour te dire que j'ai été admise à Agen et à Bordeaux (en plus de Niort) ! Je suis super heureuse d'avoir aussi bien réussi car j'ai beaucoup travaillé depuis septembre.
Mon choix s'arrête donc sur Agen, je me suis désistée de Niort il y a une semaine et là je vais me désister de Bordeaux également.
Je te souhaite une très bonne année de formation miss
un message pour te dire que j'ai été admise à Agen et à Bordeaux (en plus de Niort) ! Je suis super heureuse d'avoir aussi bien réussi car j'ai beaucoup travaillé depuis septembre.
Mon choix s'arrête donc sur Agen, je me suis désistée de Niort il y a une semaine et là je vais me désister de Bordeaux également.
Je te souhaite une très bonne année de formation miss

Re:
bonjour les filles , je suis en recherche d'info : il y a t'il des filles sur se forum , qui ont passées la vae et integrée l'école par la suis pour validé les modules manquant ?????????j'aimerais avoir quelques renseignement ; je souhaiterais avoir des exemples pour en discuter ; je remercie toutes les personnes qui voudront bien me répondre .......... :bounce: :bye:
Re: Témoignage ou infos sur Niort
salut, je passe le concours en 2013 mais qu'est ce c'est ces listes complementaire??????
Re:
Bonjour à toutes ! Je rentre le 3 septembre à l'école d'auxiliaire de puériculture de Niort, je suis de vendée et j'avais différentes questions. Le midi comment ça se passe pour manger ? est ce qu'il y a une sorte de self ou bien il faut amener notre gamelle chaque midi ? Je n'ai pas pu aller à la réunion du 26 juin étant donné que j'étais sur liste complémentaire, je ne savais pas encore si j'intégrais l'école à la rentrée. Peut-être que ça été dis à la réunion. J'ai trouvé un appartement rue Mellaise à Niort. Yen a t-il d'autres qui sont logés sur Niort ? Merci pour vos réponses ! a bientôt !
Re:
Bonjour Brillouet, pour répondre à ta question la liste complémentaire c'est un classement des candidats qui ont passé le concours d'auxiliaire de puériculture, qui ont eu une moyenne au dessus de 10, mais qui n'ont pas été recrutés sur liste principale. Et en cas de désistement d'un candidat de la liste principale, le premier candidat de la liste complémentaire est recruté et ainsi de suite. Les candidats sur liste principale, ont la plupart du temps, de très bonnes notes. Voilà j'espère avoir répondu a ta question.