Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
popo

Re:

Message non lu par popo » 05 juil. 2012 11:06

Bonjour Christelle,

Je vais bientôt commencer mon dossier et n'ayant aucun modèle, j'aimerai en avoir des exemplaires stp.

Merci bcp

Mon mail : pauliine440@hotmail.fr

malaflo

Re:

Message non lu par malaflo » 06 juil. 2012 22:46

bonjour cristel
j'ai oublié de vs laisser mon mail le voici:vincent.bonnel@sfr.fr merci d'avance

brigitte1383

vae d ap

Message non lu par brigitte1383 » 12 juil. 2012 07:04

Bonjour Christel,peux tu m envoyer un exemplaire de ton livret2 d ap,je suis entrain de le remplir mais je bloque quitte a payer cela m aidera .Je te remercie et j espere a tres bientot. Je te laisse mon adresse e mail brigitte.nolfo@orange.fr bonne journee a toi .

Pinguin

Re:

Message non lu par Pinguin » 21 juil. 2012 12:19

Bonjour christel,
je serais ravie d'avoir un modèle également du module 5 et des différents modules que tu as passés.
Mon mail : ankesei@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance.

laetitia

Re: module 5

Message non lu par laetitia » 21 juil. 2012 17:09

bonsoir christel.

Je suis actuellement en train de mettre en forme mon dossier pour le module 5 et tes exemples de modéles m'intéresserait beaucoup car j'ai des difficultés à le faire.

Mon email c'est titia.ve@hotmail.fr

Merci d'avance et courage aux personnes qui sont dedans en ce moment.

Mélll

Re:

Message non lu par Mélll » 21 juil. 2012 19:50

Coucou, je suis également intéressé si vous avez qq modéle :S merci.

Melody

Re:

Message non lu par Melody » 22 juil. 2012 17:10

Coucou :) J'ai moi aussi un exemple du module 5. Si vous le voulez, demandez moi par e-mail : melody.maitrehut@orange.fr
Bisous

nana

Message non lu par nana » 31 juil. 2012 09:44

pourrai je avoir un modele aussi stp je suis perdu dans la rédaction de mon dossier de com

Jessica

Message non lu par Jessica » 04 août 2012 15:13

Je te laisse également mon mail: jes_@hotmail.fr Si tu peux m'envoyer aussi les exemplaires du module 5 ça m'aiderait énormément!! Merci beaucoup de partager :)

Coralie

Message non lu par Coralie » 04 août 2012 18:27

Coucou Christel,
Dit moi, je suis actuellement élève AP, & je doit préparer un dossier pour le module 5, qui est a rendre pour le 04 septembre 2012 .. Alors, ça m'embête un peu de te demander cela, mais vu que je suis un peu paumé sur ce fameux dossier .. Peux-tu m'envoyer ton exemplaire stp ? Cela me serai d'une grande aide. Merci d'avance. A bientôt. Coralie.

Répondre