Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
Re:
bonjour cristel
j'ai oublié de vs laisser mon mail le voici:vincent.bonnel@sfr.fr merci d'avance
j'ai oublié de vs laisser mon mail le voici:vincent.bonnel@sfr.fr merci d'avance
vae d ap
Bonjour Christel,peux tu m envoyer un exemplaire de ton livret2 d ap,je suis entrain de le remplir mais je bloque quitte a payer cela m aidera .Je te remercie et j espere a tres bientot. Je te laisse mon adresse e mail brigitte.nolfo@orange.fr bonne journee a toi .
Re:
Bonjour christel,
je serais ravie d'avoir un modèle également du module 5 et des différents modules que tu as passés.
Mon mail : ankesei@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance.
je serais ravie d'avoir un modèle également du module 5 et des différents modules que tu as passés.
Mon mail : ankesei@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance.
Re: module 5
bonsoir christel.
Je suis actuellement en train de mettre en forme mon dossier pour le module 5 et tes exemples de modéles m'intéresserait beaucoup car j'ai des difficultés à le faire.
Mon email c'est titia.ve@hotmail.fr
Merci d'avance et courage aux personnes qui sont dedans en ce moment.
Je suis actuellement en train de mettre en forme mon dossier pour le module 5 et tes exemples de modéles m'intéresserait beaucoup car j'ai des difficultés à le faire.
Mon email c'est titia.ve@hotmail.fr
Merci d'avance et courage aux personnes qui sont dedans en ce moment.
Re:
Coucou
J'ai moi aussi un exemple du module 5. Si vous le voulez, demandez moi par e-mail : melody.maitrehut@orange.fr
Bisous

Bisous
pourrai je avoir un modele aussi stp je suis perdu dans la rédaction de mon dossier de com
Je te laisse également mon mail: jes_@hotmail.fr Si tu peux m'envoyer aussi les exemplaires du module 5 ça m'aiderait énormément!! Merci beaucoup de partager 

Coucou Christel,
Dit moi, je suis actuellement élève AP, & je doit préparer un dossier pour le module 5, qui est a rendre pour le 04 septembre 2012 .. Alors, ça m'embête un peu de te demander cela, mais vu que je suis un peu paumé sur ce fameux dossier .. Peux-tu m'envoyer ton exemplaire stp ? Cela me serai d'une grande aide. Merci d'avance. A bientôt. Coralie.
Dit moi, je suis actuellement élève AP, & je doit préparer un dossier pour le module 5, qui est a rendre pour le 04 septembre 2012 .. Alors, ça m'embête un peu de te demander cela, mais vu que je suis un peu paumé sur ce fameux dossier .. Peux-tu m'envoyer ton exemplaire stp ? Cela me serai d'une grande aide. Merci d'avance. A bientôt. Coralie.