Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Besançon 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emivine

Re:

Message non lu par Emivine » 18 mai 2012 12:05

Il y a 20 places Deyd's...j'ai la photo de la liste des admis qui est à peu près lisible sur mon tél portable...dis-moi quel est ton nom et prénom et je te dirai si tu es dessus !

Rien au courrier aujdh...

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 18 mai 2012 13:25

Coucou Marie,

Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer les listes par mail stp :)
Mon adresse : titedeyds@hotmail.fr

Merci d'avance :)

Sophie C.

Re:

Message non lu par Sophie C. » 18 mai 2012 15:17

Salut les filles,

Moi aussi j'ai passé l'oral à Besançon, et j'attends avec beaucoup d'impatience ma lettre !
Quelqu'un pourrait m'envoyer les photos des listes ou me dire mon resultat ? Mon nom est CUISINIER.

Merci d'avance !

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 18 mai 2012 20:36

Sophie, tu es 96 ème sur liste complémentaire.
Audrey, tu devrais avoir reçu mon mail.
Et toujours pas reçu de courrier non plus !

Emivine

Re:

Message non lu par Emivine » 19 mai 2012 07:55

Après avoir bien galéré avec mon tél portable, j'ai compris comment zoomer...

Je suis désolée Sophie, je t'ai vue 96e sur la liste complémentaire...bon courage.

Emivine

Re:

Message non lu par Emivine » 19 mai 2012 11:51

Je viens de recevoir mes notes pour le concours de Besançon, j'ai eu 11/20 aux tests psychotechniques (je n'avais pu répondre qu'à 58 questions sur 90) et 17 à l'oral, voilà !

laura

R

Message non lu par laura » 21 mai 2012 15:19

Coucou je viens d avoir mes notes j ai eu 14,5 a l ecrit et 16 a l oral. Super contente de mes notes mais decue quand je vois que tu as eu 17 et tu es prise sur liste principale emivine . Enfin pour un premier concours sans formation (et sachant que je sors du secteur logisdtique) je :D

laura

Re:

Message non lu par laura » 21 mai 2012 15:42

Et Emivine je suis sure que tu trouveras un financement surtout si tu t y prends tot. Peut etre tu devrais demander a une assistante sociale ou genre a la maison de l emploi quels pourraient etre les aides au financement possible. J espere vraiment que tu trouveras car deja que c est dur de reussir le concours au vu du nombre qui se presentent alors devoir se desister pr probleme de financement c est rude.

Emivine

Re:

Message non lu par Emivine » 21 mai 2012 15:47

Tu es sur LC Laura ? Moi aussi je suis contente car j'ai préparé le concours à la maison tout en gardant mes 2 enfants en bas âge...

laura

Re:

Message non lu par laura » 21 mai 2012 16:21

Oui 44 malheureusement je vais regarder s il n y a pas d ecoles deficitaires mais j y crois pas trop.
C est sur tu as beaucoup de merites et je trouve doublement degueulasse que ton cif t ai ete . Sans indiscretion ils t ont donne quoi comme motif de refus?

Répondre