Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rompre un CUI-CAE
Re: Rompre un CUI-CAE
peut-on rompre un cui dans la période d'essaie pour un contrat plus intéressant pour4mois au niveau salaire 35h et cui28h
Bonjour, j'ai récemment signé un CAE, il y a même pas deux semaines.Alors, qu'on vient de me proposer un contrat saisonnier.Puis-je résilier mon CAE? Merci de me répondre au plus vite.
Bonjour, sa fait 2 mois que je suis en contrat cae dans une maison de repos, et je souhaiterai l'arreter le poste ne me conviens pas tout ainsi que la politique de l'entreprise, comment je peux faire pour imterrompre ce contrat.et qel est le temps de préavis?
bonjour moi j ai fait une demande de cui pendant 9 mois mais comme j avais pas réponse de suite et pas de travail j ai déménage et entre temps mon contrat de cui a été accepté ..cela me fait 80km de trajet .....peux ton arrêté mon cui ? pour en reprendre un autre cui a proximité de mon domicile et évité les trajet .... :ID2:
bonjour
je suis en cae depuis 3 jours dans une maison de retraite je ne supporte pas du tout les soins a faire au personne agees je veux donc arreter mon cae est ce que j'aurais le droit au chomage car j'avais des droits jusqu'en nov 2013 mon metier etant assistante maternelle avant mais j'ai voulu essayer ce domaine mais qui malheureusement ne me convient pas du tout
merci de votre reponse
je suis en cae depuis 3 jours dans une maison de retraite je ne supporte pas du tout les soins a faire au personne agees je veux donc arreter mon cae est ce que j'aurais le droit au chomage car j'avais des droits jusqu'en nov 2013 mon metier etant assistante maternelle avant mais j'ai voulu essayer ce domaine mais qui malheureusement ne me convient pas du tout
merci de votre reponse
Re: fin de contrat cui-cae 30/09/2013
je suis en contrat cui-cae depuis le 01/10/2011 et il va se terminer le 30/09/2013, j'aimerai savoir si j'ai le droit à prétendre à un renouvellement de 3 ans du fait que j'ai 48 ans et qu'auparavant je percevait le rsa avant de commencer mon cui-cae :hein?:
Bonjour,
Je suis actuellement agent d'accueil au sein d'un centre de jour pour sdf en contrat CUI CAE qui prend fin le 21 octobre 2013.
J'ai l'intention d'entrer en doctorat d'esthétique et histoire des arts plastiques en octobre. J'ai un projet de thèse,le soutien d'un directeur de recherche et mon travail de recherche précédent va faire l'objet d'une publication
Je vais postuler au contrat doctoral. Sans être sure d'être prise bien sur.
Si je suis prise au contrat doctoral j'aurai un contrat de travail relative aux missions de doctorant dans le cadre de l'université qui commencera au 1er octobre prochain.
Si je ne suis pas prise, je m'inscrirai tout de même en doctorat, mais n 'aurait pas besoin de rompre mon contrat CUI CAE qui fini le 21 octobre.
Comment rompre mon contrat si je suis prise au contrat doctoral ?
Merci beaucoup,
Très cordialement,
Marie Liberge
Je suis actuellement agent d'accueil au sein d'un centre de jour pour sdf en contrat CUI CAE qui prend fin le 21 octobre 2013.
J'ai l'intention d'entrer en doctorat d'esthétique et histoire des arts plastiques en octobre. J'ai un projet de thèse,le soutien d'un directeur de recherche et mon travail de recherche précédent va faire l'objet d'une publication
Je vais postuler au contrat doctoral. Sans être sure d'être prise bien sur.
Si je suis prise au contrat doctoral j'aurai un contrat de travail relative aux missions de doctorant dans le cadre de l'université qui commencera au 1er octobre prochain.
Si je ne suis pas prise, je m'inscrirai tout de même en doctorat, mais n 'aurait pas besoin de rompre mon contrat CUI CAE qui fini le 21 octobre.
Comment rompre mon contrat si je suis prise au contrat doctoral ?
Merci beaucoup,
Très cordialement,
Marie Liberge
Bonjour ! Je pense que tout d abord , il faudrait avoir une preuve toujours écrite de l'employeur !!!
Bonjour, j'ai signé un contrat cui septembre dernier pour 6 mois, il s'est renouvelé 6 mois donc jusqu'au 30 septembre 2013 donc aujourd'hui j'ai signé mon avenant de contrat pour un renouvelement de contrat de 6 mois mais j'ai pas encore mon contrat ai-je la possibilité de ne pas le signer et tout arrêter sans faire de lettre de démission et avoir le droit à l'allocation chomage? MERCI de m'aider je vais d'apprendre que je suis enceinte de deux mois et il m'est impossible d'aller travaillé comme ceci.
Bonjour,
je suis actuellement en CAE et mon employeur voudrait le casser. est-ce qu'il peut ?
je suis actuellement en CAE et mon employeur voudrait le casser. est-ce qu'il peut ?