Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif et calcul pour contrat enseignant
Re: tarif et calcul pour contrat enseignant
bonjour mesdames,
je suis actuellement sidéree de lire de telles inepties sur les contrats d'enseignant...
je tiens à vous rappeler que rien ne vous empèche de faire 5 années d'études, de passer un concours où le taux de réussite est de 10 %, où l'on est muté au gré du ministère dans toute la France, pour travailler avec des adolescents des quartiers difficiles de banlieux ...Les compétences ne sont pas les mêmes et je tiens également à rappeler la charge de travail en dehors des heures travaillées...
merci
je suis actuellement sidéree de lire de telles inepties sur les contrats d'enseignant...
je tiens à vous rappeler que rien ne vous empèche de faire 5 années d'études, de passer un concours où le taux de réussite est de 10 %, où l'on est muté au gré du ministère dans toute la France, pour travailler avec des adolescents des quartiers difficiles de banlieux ...Les compétences ne sont pas les mêmes et je tiens également à rappeler la charge de travail en dehors des heures travaillées...
merci
Pour les enseignants, le calcul est le suivant :
tarif horaire x nbre d'heures sem x 41/12 car sur 52 sem, les enseignants ont 16 sem de congés, à cela il faut rajouter les 5 sem cp pour l'assmat, ce qui fait :
(52-16)+5 =41sem.
Ex : si vous demandez 3h de smic net ( tarif horaire : 2.56) et que vous travaillez 4jrs de 10h, le calcul est le suivant :
2.56 x 40 x 41/12 = salaire net.
je fais ce calcul et j'ai mon salaire tous les mois, je n'applique pas le 10% mensuel.
tarif horaire x nbre d'heures sem x 41/12 car sur 52 sem, les enseignants ont 16 sem de congés, à cela il faut rajouter les 5 sem cp pour l'assmat, ce qui fait :
(52-16)+5 =41sem.
Ex : si vous demandez 3h de smic net ( tarif horaire : 2.56) et que vous travaillez 4jrs de 10h, le calcul est le suivant :
2.56 x 40 x 41/12 = salaire net.
je fais ce calcul et j'ai mon salaire tous les mois, je n'applique pas le 10% mensuel.
Re:
Bonjour Lavaud,
Votre mensualisation est absolument fausse.
Pour tous les contrats en dessous de 47 semaines d'accueil il s'agit d'une année incomplète, et en ANNEE INCOMPLETE, on ne rajoute jamais 5 semaines de congés payés, car on n'acquiet pas 30 j ouvrables PAYES.
Donc pour un contrat enseignant (36 semaines) l'ass mat acquiert 23 j ouvrables (36/4x2.5j) et si l'on fait une mensualisation sur 41 semaines l'employeur paie 7 j de congés payés en trop( et en cas de rupture brutale de contrat la régularisation s'avère difficile).
Les congés acquis de septembre à mai (pour un contrat enseignant) seront payés à partir de juin qui suit le début du contrat.
L'ass mat pourra prendre 30 j mais seuls 23 lui seront payés
Votre mensualisation est absolument fausse.
Pour tous les contrats en dessous de 47 semaines d'accueil il s'agit d'une année incomplète, et en ANNEE INCOMPLETE, on ne rajoute jamais 5 semaines de congés payés, car on n'acquiet pas 30 j ouvrables PAYES.
Donc pour un contrat enseignant (36 semaines) l'ass mat acquiert 23 j ouvrables (36/4x2.5j) et si l'on fait une mensualisation sur 41 semaines l'employeur paie 7 j de congés payés en trop( et en cas de rupture brutale de contrat la régularisation s'avère difficile).
Les congés acquis de septembre à mai (pour un contrat enseignant) seront payés à partir de juin qui suit le début du contrat.
L'ass mat pourra prendre 30 j mais seuls 23 lui seront payés
Re:
bonjour Melodie. je vois que tu sais tout calculer alors help!
a partir de janvier, j'accueille un périscolaire que je vais avoir:
-chaque mercredi
-vacances février
-une semaine à Pâques
-une semaine en juillet
-tout août
- vavances toussaint
-une semaine à noêl
quelle sera ma mensualisation? sachant que je prends 3;30 net/h
Merci mélodie et bon weekend.
a partir de janvier, j'accueille un périscolaire que je vais avoir:
-chaque mercredi
-vacances février
-une semaine à Pâques
-une semaine en juillet
-tout août
- vavances toussaint
-une semaine à noêl
quelle sera ma mensualisation? sachant que je prends 3;30 net/h
Merci mélodie et bon weekend.
Re:
bonjour,
je confirme le message de mélodie on n'inclus pas 5sem de congés dans la mensualisation.
année incomplète = 2.5j/4sem d'accueil et non par mois.
SOIT 36sem/4*2.5j= 23j et non 30j comme vous le pensez.
Certes elle peut prendre 5sem mais elle sera payée que sur les 23j acquis soit 4sem de 4j travaillés.
je confirme le message de mélodie on n'inclus pas 5sem de congés dans la mensualisation.
année incomplète = 2.5j/4sem d'accueil et non par mois.
SOIT 36sem/4*2.5j= 23j et non 30j comme vous le pensez.
Certes elle peut prendre 5sem mais elle sera payée que sur les 23j acquis soit 4sem de 4j travaillés.
j'ai oublié pour ma mensu. c'est 9h par jour
Re:
Bonsoir Carine,
Il faut compter combien de mercredi seront travaillés, puis combien de semaines de garde durant les vacances.
Ensuite :
[(9 h x 3.30 € x nbre de mercredi ou nombre de semaines scolaires)+ (heures hebdo x 3.30 € x nbre de semaines de vacances)]/12
Et les congés seront payés à partir de juin 2010.
Il faut compter combien de mercredi seront travaillés, puis combien de semaines de garde durant les vacances.
Ensuite :
[(9 h x 3.30 € x nbre de mercredi ou nombre de semaines scolaires)+ (heures hebdo x 3.30 € x nbre de semaines de vacances)]/12
Et les congés seront payés à partir de juin 2010.
Re: contrat enseignent
aider moi svp je signe le contrat la semaine prochaine enseignat donc 42heures par sem et 36 sem par an j'ai rien comprie comment je peux calculer mon salaire je suis a 3,30eur a l'heure et le conge paye comment je calcul tout ca merci