Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
Re: Module 5 communication
wouaouhhh je suis en ecole d'as et moi ossi je dois rendre mon module 5 d'ici peu!!!
je trouve le tien super!!!!
les phrases sont réfléchies et explicites!!!!
je comprend ta bonne note!!!
moi j'ai un peu de mal!!! car ma situation de com jsui po sure kelle soit bonne...
je voudrais parler d'un jeune homme ayant eu un accident de la voie publike!!!
il a perdu ces facultés motrices et aussi la parole, il insulte mais il ne c po dire otre choz!!!
et en le choisissant comme patient nous avons trouvé dotres moyens de communication!!!
comme pour dire oui un clignement des yeux et non c 2 clignement.
petit a petit il ne m'a plus insulté et g senti kil commencè a m'accepter!!!
crois tu ke c un bon sujet???
je trouve le tien super!!!!
les phrases sont réfléchies et explicites!!!!
je comprend ta bonne note!!!
moi j'ai un peu de mal!!! car ma situation de com jsui po sure kelle soit bonne...
je voudrais parler d'un jeune homme ayant eu un accident de la voie publike!!!
il a perdu ces facultés motrices et aussi la parole, il insulte mais il ne c po dire otre choz!!!
et en le choisissant comme patient nous avons trouvé dotres moyens de communication!!!
comme pour dire oui un clignement des yeux et non c 2 clignement.
petit a petit il ne m'a plus insulté et g senti kil commencè a m'accepter!!!
crois tu ke c un bon sujet???
Re: module 5
bonjour je ss éleve aide soignante j ai du mal pour la relation de soutien pourrai tu m aider ?
Re:mudule 5
salut à tous j'ai du mal à trouver une situation le probleme je doit le rendre d'ici le 20 ce mois s'il vos plait aidez moi .si possible me faire passer un exemple si vous avez validés .merçi je compte sur vous
bonjour je viens de rentrer a l'école d'aide soignante et je suis tombée sur ton message par lequel tu as gardé tes controle sur les modules,pourrais tu me les envoyer pour que je me rende compte de ce que c'est.je te remercie
salut
j'ai vu ton message tu peux m'envoyé ton module 5 s'il te plait je suis la dedans j'aimerais voir un exemple por mieux écrire ma situation s'il te plait aide-moi.
merçi
j'ai vu ton message tu peux m'envoyé ton module 5 s'il te plait je suis la dedans j'aimerais voir un exemple por mieux écrire ma situation s'il te plait aide-moi.
merçi
bjrs actuelement eleve aide soignants mon sujets de module 5 : un patient en psychatrie de culture oreantal refuse tts soins.
Salut, je revalide mon module 5 dans 15 jours, ton sujet se rapproche beaucoup du mien mais il s'arrete à la 6eme page... peut on nous mettre en contact pour que tu me fasse parvenir la suite ? merci d'avance
)))

bonjour, je suis élève AS et je dois rendre mon M5 lundi. je n'arrive pas à faire l'analyse et la conclusion. Quelqu'un peut m'aider?
Ma problématique c'est :
Comment arriver à échanger avec une personne qui ne parle pas la même langue que moi et qqui a fais une tentative de suicide?
je vous remercie par avance
Ma problématique c'est :
Comment arriver à échanger avec une personne qui ne parle pas la même langue que moi et qqui a fais une tentative de suicide?
je vous remercie par avance