Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours aide-soignant
Re: oral concours aide-soignant
j'aimerais avoir un exemple de motivations à présenter pour l'oral aide soignante et savoir également comment structurer le plan pour l'oral thèmes sanitaires et sociaux.
merci d'avance
merci d'avance
Re:
pour l'oral il faut connaitre la formation des AS : combien de stage, ou et combien de modules..
le métier : avantages, inconvenients : travail en équipe, repondre aux besoins des gens... et difficile physiquement et moralement
il faut du coup avoir les qualités qui font avec !!!
les motivations : etre au contact des autres, etre utile, travailler en equipe, ecouter etc!!!
bonne chance à tous
le métier : avantages, inconvenients : travail en équipe, repondre aux besoins des gens... et difficile physiquement et moralement
il faut du coup avoir les qualités qui font avec !!!
les motivations : etre au contact des autres, etre utile, travailler en equipe, ecouter etc!!!
bonne chance à tous
bjr mes amies
j ai besoins de votre aide je passe le concours bientot a bordeaux d aide soignant en se moment plus les jours avance plus le stresse monte
j ai besoins de votre aide je passe le concours bientot a bordeaux d aide soignant en se moment plus les jours avance plus le stresse monte
slt aureli jspr qe tu va bien c juste pour v=savoir si ta toujour les bouquin ou pas e voila mon a dresse les3etoiles976@hotmail.fr merci d avance
Bonjour,
j'ai 44 ans je suis actuellement serveuse dans une hepad
je souhaiterai presenter ma demission et passer le concours d'aide soignante car ce public me touche beaucoup...
mais je ne sais pas par ou commencer vu mon age.
je ne sais pas ou m'adresser...
comment avez vous procedé ? quel a été votre parcours ? si vous vouliez bien partager votre experience...
je ne suis pas dans la même region que vous mais je devrai pouvoir trouver des structures adaptées par içi ( vienne )
merci par avance
j'ai 44 ans je suis actuellement serveuse dans une hepad
je souhaiterai presenter ma demission et passer le concours d'aide soignante car ce public me touche beaucoup...
mais je ne sais pas par ou commencer vu mon age.
je ne sais pas ou m'adresser...
comment avez vous procedé ? quel a été votre parcours ? si vous vouliez bien partager votre experience...
je ne suis pas dans la même region que vous mais je devrai pouvoir trouver des structures adaptées par içi ( vienne )
merci par avance
Re:
bonjour,
il faut d abord que tu te renseigne auprés de l IFAS ( institut de formation d aide soignante) le plus prés de chez toi.
Ils te diront a partir de quand tu pourras avoir le dossier pour t inscrire pour passer l'écrit et l'oral d aide soignante.
par contre un conseil de démissionne pas tout de suite car en général l'oral se passe vers avril pour rentrer en école en septembre.
bon courage à toi !!!
il faut d abord que tu te renseigne auprés de l IFAS ( institut de formation d aide soignante) le plus prés de chez toi.
Ils te diront a partir de quand tu pourras avoir le dossier pour t inscrire pour passer l'écrit et l'oral d aide soignante.
par contre un conseil de démissionne pas tout de suite car en général l'oral se passe vers avril pour rentrer en école en septembre.
bon courage à toi !!!
Bonjour,
Moi aussi je vais passé l'oral dans 15 jours pour la première fois peux-tu me donner quelques tuyaux pour mieux y parvenir j'ai acheté des livres sur amazone.
Merci
voici mon mail
bleusez@laposte.net
Moi aussi je vais passé l'oral dans 15 jours pour la première fois peux-tu me donner quelques tuyaux pour mieux y parvenir j'ai acheté des livres sur amazone.
Merci
voici mon mail
bleusez@laposte.net
je me prepare le concours d'aide soignante ecrit et oral 2013 donc j'aimerai savoir le shéma de motivation q ue vous avez parlé
merci d'avance
merci d'avance