Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignante format word

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Corinne

Re: livret 2 vae aide soignante format word

Message non lu par Corinne » 05 févr. 2013 07:52

Bonjour, je serais intéressé pour avoir le livret 2 en format pdf. Merci d'avance : Voici mon email c.vega-villamil@laposte.net

dimitri

Message non lu par dimitri » 18 févr. 2013 21:03

Bonjour, je suis en train de faire ma VAE aide soignant et je souhaiterais le faire sur ordinateur, est ce que vous pouvez m'envoyer la vae vierge en format word ?
Merci beaucoup
dimitri (oursondim@hotmail.fr)

bensadi

Message non lu par bensadi » 20 févr. 2013 13:55

bonjour,je serai intéressé par le format word que vous proposer pour le livret 2 de la vae d'aide soignante, car je commence a le rédigé. pourrier vous me l'envoyer sur ma boite mail? je vous remerci d'avance

nicole

Message non lu par nicole » 24 févr. 2013 17:54

bonjour je suis à la recherche du livret 2 diplome d'etat d'aide soignante en format word j ai beau chercher je ne letrouve pas j'i vuke vous l'aviez j auraisvoulu savoir si vous pourriez me l 'envoyersur a boite mail se ki me serai d'un grand secour merci d'avance cordialement .
je vous redonne ma boite mail
nicolejeanpierregermain@hotmail.fr
merci

fabien

Message non lu par fabien » 25 févr. 2013 14:53

pourriez vous m'envoyez le livret 2 de la VAE d'aide soignant en format word cordialement

Virginie

Message non lu par Virginie » 26 févr. 2013 08:25

Bonjour Babeth,

Ca m'intéresse aussi ce livret 2 peux-tu me l'envoyer ?
mon mail :
trouchka@hotmail.fr

Merci beaucoup d'avance ;)

vanessa

Message non lu par vanessa » 26 févr. 2013 15:09

bonjour je t'envoie on mail car je ne connais pas le tiens.
et merci pour le service que tu me rend.

fabien

Re: demande de vae AS format word

Message non lu par fabien » 03 mars 2013 12:28

bonjour quelqu'un pourrait il m'envoyer le livret 2 de la VAE d'AS format word svp car je dois commencer a le remplir via l'ordi je vous remercis fab302006@hotmail.fr

Mel

Message non lu par Mel » 06 mars 2013 16:25

Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir le livret 2 sous format wold. Avec tous mes remerciements.

Fanny

Message non lu par Fanny » 23 mars 2013 10:34

bonjour,j'ai vu que vous avez le livret 2 vae aide soignante en format word. j'aimerai si vous l'avais encore que vous me l'envoyer sur ma boite mail car j'ai chercher partout je ne trouve pas. merci d'avance

Répondre