Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse

Message non lu par Camille » 18 août 2013 14:14

J'ai également passé le concours a toulouse je suis tomber sur un sujet qui parler du renfermement sur soit il me semble il concernait surtout les jeunes et les personnes âgées. Le jury était un peut particulier, elles ont essayés de me déstabiliser mais je pense avoir réussis à gérer mon stress. Je suis quand même sortie de la en me disant que c'était cuit, et a ma grande surprise 16eme sur la liste complémentaire.

Sandrine

Re: concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse

Message non lu par Sandrine » 11 janv. 2014 09:58

Bjr moi je repasse pour la seconde fois mon concours d entree as en mars a purpan sur toulouse c dur quand même on dirait que l on va devenir ingénieur

lilya

Re: concours as ifrass toulouse 2015

Message non lu par lilya » 22 juin 2015 10:32

Bonjour .je ss sur la liste complementaire ya t il des personnes comme moi ? Et savez vous combien de personne ont rapeler sur la liste complementaire merci

Baptista

Re: liste complémentaire

Message non lu par Baptista » 24 juin 2015 17:18

bonjour j ai été admis la purapn pour la formation d as mais sur liste complémentaire je suis 4ème est ce vous savez m année dernière combien de personne qui se désiste a la formation?merci de votre réponse

Répondre