Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiph

Re:

Message non lu par tiph » 13 juin 2010 13:03

moi aussi je suis inscrite pour la rentrée 2010 , j'ai 19 ans , j'ai le numero 85 et vous ?

soso

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par soso » 13 juin 2010 18:47

cc christelle fo pa stresser c rien l age tu sai il y en avait encor plus agées ke toi cett année et je pense la pro osi j y ss actuellemen en exam mais bon je n pense pa passer dc san doute on sera ensembl l année pro aller passe d bonn vac et surtout zen kissou

Anncia

Re:

Message non lu par Anncia » 15 juin 2010 23:01

j'ai 19 ans je suis le numéros 72 j'ai déjà mon bac et mon dossier est complet il ne reste plus que l'équivalence ai je une chance d'être prise?

tiph

Re:

Message non lu par tiph » 16 juin 2010 10:05

bien sur que oui sinon personne ne serait pris lol
si tu etais le numero 170 la tu devrais t inquietez , pas là .

Annicia

Re:

Message non lu par Annicia » 17 juin 2010 13:12

vers quel date serons nous si on est prise ou pas? je cours a la boite tout les jours^^

christelle

Re: teddy

Message non lu par christelle » 18 juin 2010 23:00

salut teddy, vois-tu, je suis prioritaire, car je fais partie de la formation 600; c'est pour les personnes travaillant depuis quelques années en tant que aide-soignante, j'espère de tout coeur que tu sera accepté en septembre 2010 et te remercie pour ton mot d'encouragement, j'espère qu'on se verra en septembre, à bientot, tiens moi au courant a plus .....

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 18 juin 2010 23:05

merci sosso pour ton message, j'espère te rencontrer au mois de septembre 2010, et j'espère que tu réussira, je suis de tout coeur avec toi, et meme si il faut recommencer, courage ! a bientot

Annicia

Re:

Message non lu par Annicia » 21 juin 2010 12:50

savez vous vers quel date nous aurons la confirmation de l'école? dans les années antérieures combien en prenais t'il?
connaissez vous des futur étudiant de l'iespp avec qui vous avez fait connaissance?

tiph

Re:

Message non lu par tiph » 21 juin 2010 13:30

bien ceux inscrits qui ont été pris ont recu le papier la semaine derniere

Annicia

Re:

Message non lu par Annicia » 21 juin 2010 17:48

c'est bizar je n'ai toujours rien eut mais je reçoit toujours les courrier un peu plus tard en France... depuis quand avez vous reçu les courrier pour ceux qui ont reçu svp? savez vous a combien de candidat les lettres ont était envoyé ?

Répondre