Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par veronique » 03 mars 2015 22:52

Bonjour, le dspp pour les compétences de l'activité 2 c 6 c7 et c8 je galère énormément.j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance.

Ferreira

Message non lu par Ferreira » 26 mars 2015 18:53

bonjour,
J ai vu que vous étiez prête à envoyer par mail votre dspp afin d aider une personne,
C est pourquoi, je me permets de vous demander si vous l auriez encore et si vous auriez la gentillesse de me l envoyer également.
Il est vrai que pour moi cela est assez flou.
Un grand merci pour votre aide.
Et je vous prie d excuser mon toupet.
Cordialement,
Carole

angel

Message non lu par angel » 26 mars 2015 19:44

Bonjour,
je me retrouve aujourd'hui dans la même galère que vous concernant le dspp.
auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le votre ?

merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

angel

angel

Re:

Message non lu par angel » 26 mars 2015 19:55

Bonjour,

pourriez vous m'aider pour mon dspp qui est le même que celui que vous avez passé.

bien cdt

angel

sams62

Message non lu par sams62 » 05 avr. 2015 10:05

Bonjour,
En formation, je débute le DSPP. Je vois que beaucoup de questions se posent à la réalisation de ce dossier, tant par mes collègues que sur le site. Pour éclaircir un peu mes idées, vous qui avez terminer la formation et obtenu le titre, pouvez-vous m'envoyer un exemple de la présentation de votre DSPP ? D'avance je vous en remercie. Cordialement.

marge

Re: DSSP

Message non lu par marge » 17 avr. 2015 08:07

Bonjour, si c'est toujours possible, je veux bien ton DSSP, pour me préparer.
Un grand merci.

Carine

Sarah

Message non lu par Sarah » 17 avr. 2015 22:21

Bonsoir a toutes je propose mon aide pour les dspp, j'ai acquis le titre l'année derniere Carine je n'ai pas tes coordonnées..laisser moi vos adresses mail je suis passée par la et vous propose volontier de vous aider c'est au final simple à faire le jury se base sur les périodes de stages le dspp est feuilleté lors de l'oral...bon courage à toutes je suis à votre dispo Sarah

nadine

Re: dspp

Message non lu par nadine » 18 avr. 2015 13:55

bonjour sarah,
je suis en formation de secrétaire assistante médico sociale et je dois faire un DSPP pour le jury à l'oral. Mais cela n'est pas très clair, même ma formatrice nage un peu, serait il possible, comme je vois que tu as passé le diplôme l'année dernière, de m'envoyer un extrait . merci. bonne journée

lefevre

Re:

Message non lu par lefevre » 20 mai 2015 14:45

bonjour je suis actuellement en formation avec le Greta d'amiens en SAMS et je dois produire un dspp pourriez-vous m'aider? merci

Chantal

Re: DSPP SAMS

Message non lu par Chantal » 23 mai 2015 20:47

Bonjour,

Comme vous, je suis plutôt PERDU face à ce "DSPP" (formation SAMS à l'AFPA) et ne sais pas comment m'y prendre et par où le commencer !!! Beaucoup de cours en autonomie, de travail personnel, des formateurs peu disponibles... Des classeurs énormes... Formation très intenses ! Reprendre les études 25 ans après et gérer la vie de famille... c'est pas tj facile de garder le moral. L'examen approche pour juillet et le stress monte. Avez-vous gardé une copie ? un plan ou un conseil pour l'élaboration de ce dossier ? je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez m'aider (chantalr1@live.fr) Merci beaucoup.

Répondre