Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
Re: concours ATSEM
Bonjour Géraldine,je vois que tu es dans la meme situation que moi car je passe l'oral à Amiens(80)le 12 décembre.Moi aussi je stress beaucoup je sais que l'entretien avec le jury dure 15minutes.Je te dis merde pour le 4
VANESSA
VANESSA
Bonjour , christelle du 34 , qu'às tu dis pour tes 3 défauts , ma date approche c'est mardi je pars demain j'angoisse pourrais tu m'envoyer un petit mot pour me dire tout ce que tu as dis lors de ton oral merci d'avance et à bientot j'espère Géraldine
salut je me permets de t'envoyer un message ,voila j'ai mon cap petite enfance et je voudrais bien passer le concours d' atsem ,mais je vois qu'il a l'air assez dur ,peux tu me dire à qui s'adresser et je suis aussi de l'oise voilà pouquoi je t'ai choisi merci de ta réponse a+
salut vanessa je voudrais passer le concours des astem mais ou je dois ne renseigner j'habite dans le 60 merci d'avance pour ta reponse
Salut christelle c'est encore moi vanessa.
Serait-ce possible que tu me communiques ton adresse email pour que l'on puisse plus facilemebt communiquer merci d'avance vanessa
Serait-ce possible que tu me communiques ton adresse email pour que l'on puisse plus facilemebt communiquer merci d'avance vanessa
Salut géraldine comment c'est passé ton oral pourrais tu m'aider pour mon oral
merci d'avance vanessa
merci d'avance vanessa
Bonjour martine pourrais-tu me donner tes réponses à ttes les questions que le jury t'a posé?
Merci d'avance vanessa
Merci d'avance vanessa
bonjour à toutes c'est la première fois que je viens discuter sur un forum , j'ai passé l'oral de mon concour d'atsem aujourd'huit et j'étais biensur un peu stressé. le sujet est tellement vaste!si ça peu vous aider voici les quetions qui mon été posées.se présenter,situation de famille,parcour professionel;
de quelle filière on fait partie?
de quelle catégorie fait partie ce concour?
le role d'une atsem?
qui participe au conseil d'école?
sous quelle autorité sommes nous?
qui décide et qui met en poste une atsem?
QUESTIONS DE MISE EN SITUATION.
un enfant en a mordu un autre .
que faites-vous? comment soigez-vous l'enfant?
de quelle filière on fait partie?
de quelle catégorie fait partie ce concour?
le role d'une atsem?
qui participe au conseil d'école?
sous quelle autorité sommes nous?
qui décide et qui met en poste une atsem?
QUESTIONS DE MISE EN SITUATION.
un enfant en a mordu un autre .
que faites-vous? comment soigez-vous l'enfant?
suite des questons de mise en situation.
que dite-vous aux parents de l'enfant mordu?
que dite-vous aux parents de l'enfant mordeur?
ou et que trouve-t-on dans la trousse d'urgence?
évacuation d'urgence,que faites-vous?
pour celles qui passe le concour demain , bonne chance !!!
que dite-vous aux parents de l'enfant mordu?
que dite-vous aux parents de l'enfant mordeur?
ou et que trouve-t-on dans la trousse d'urgence?
évacuation d'urgence,que faites-vous?
pour celles qui passe le concour demain , bonne chance !!!