Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
corine
Message non lu
par corine » 21 févr. 2017 18:48
Re-Lilie !
Ben non apparemment ! Il semblerait (mais j'arrive pas à confirmer l'info même en cherchant bien sur internet)que passé un délai, ce n'est plus valable et qu'en +, tu n'aies plus le droit de repasser les tests (benvi, car la aussi, il semblerait que ce soit les mêmes depuis des années). Bah, attendons ! pas trop longtemps j'espère pr nous.
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 27 févr. 2017 08:17
Bonjour Corine,
J'ai eu l'entretien, et la validité est d'un an
-
corine
Message non lu
par corine » 27 févr. 2017 17:30
Bsr !
Oui, c'est bien ce qui me semblait. Du coup, prions pour qu'ils nous appellent d'ici là ! Bonne semaine à toi Lilie !
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 28 févr. 2017 11:24
Merci Corine
Ca y est, j'ai été rappelée pour une date de début. bizarre pour toi. Est ce que ton entretien a été validé lui? Ainsi que les résultats Mrs?
-
corine
Message non lu
par corine » 28 févr. 2017 16:41
Bsr,
ben t'as bien de la chance !
Oui, j'ai eu la CGSS au téléphone et ils m'ont affirmée que j'étais reçue à l'issue de l'entretien.
Mais j'attends tjrs. Tu m'inquiète là ! Mais moi je suis du Sud. Et toi ?
-
corine
Message non lu
par corine » 28 févr. 2017 16:49
Remarque, tu me parlais de ton amie qui a été appelée +de 6mois après. J'essaye de relativiser et de me rassurer. Mdrrr. Bonne continuation à toi Lilie et tous mes encouragements pour réussir dans ton nouvel emploi. Tiens nous au courant de la suite !
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 06 mars 2017 09:28
Corine je suis du nord. En effet peut etre que dans le sud ca prend plus de temps.
Je te remercie beaucoup. Croisons les doigts pour toi également.
-
corine
Message non lu
par corine » 07 mars 2017 19:05
bjr. Ah ok. Oui, moi je suis du sud et plus précisément, St Joseph. Mais lors de l'entretien j'ai déclaré accepté un poste sur toute l'ile SAUF L'OUEST. Car j'ai un pied à terre à St Denis et à St Benoit. La seule chose que je puisse faire est d'attendre mon tour. Je t'avoue que mon téléphone me suit PARTOUT, TOUT LE TEMPS ! mdrrrr. Mais je reste confiante.