Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: idée thème centre de loisirs
Bonjour , moi je vais être animatrice dans un centre de loisir ,je sais pas encore s'i j'orais les maternelle ou les primaire ! j'aimerais beaucoup avoir des idée de thème mais surtout avec les idée qui va avec ,ls activiter tout sa
merci d'avance

Re:
bonjour je vais etre animatrice dans un centre de loisir avec les 6-7ans et le theme c'est citoyenneter /environnement et je suis vraiment à cour d'idée si vous pouviez m'aider s'il vous plait ce serai vraiment gentil , surtout au niveau citoyenneter je recherche des activiter d'interieur , bricilage tout sa ! 

peut tu m'envoyer des idees d'activite sur le theme d'astronomie
Re: idée thème année 80
Bonjour/bonsoir, je cherche des idées d'activités pour un centre sur les années 80... j'ai pensé au macramé mais je bloque sur le reste...
Re: theme pour centre de loisirs
bonjour , je serais intéressée par vos travaux merci de bien vouloir me contacter
cordialement isabelle
cordialement isabelle
Re: fête foraine
Bjr avais vous encor les photo de vos projet de la fête foraine pendant les vacances qui arrive je fais mon premier centre je doi faire sur c thème
Re: idée thème centre de loisirs un jour un pays
si quelqun aurait des idees pour mon theme un jour un pays merci d'avance
bonjour
je suis responsable d'un centre aere
juste pour remplace
j'ai besoin de votre aide pour des idées thème et activistes
je suis responsable d'un centre aere
juste pour remplace
j'ai besoin de votre aide pour des idées thème et activistes
bonjour je m'appelle Justine et pour cet été je dois trouver des activités sur les thèmes de la ferme et de la campagne, avez-vous des idées pour m'aider? je vous remercie d'avance