Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re:
Pour Jeniferninie,
Ils m'ont questionné sur : les tous parametres vitaux, si je sais prendre une tension, evaluation de la douleur, entretien d'une chambre contagieux ( BMR), pourquoi j'ai utilisé le compresse pour nettoyer la sonde( urinaire), comment et pourquoi j'utilise les gants, qu'est ce que l'hygiene stricte hospitalier, qu'est ce que l'infection nosocomiale, comment je fais les transferts des personnes, qu'est ce que c'est le secret professionel, a quoi consiste la transmission, parles-moi de la transmission ciblé, la prevention de l'escare,la pose de bas de contention... Je te souhaite bonne chance. Les jurys sont sympas, ils vont te mettre a l'aise.
Ils m'ont questionné sur : les tous parametres vitaux, si je sais prendre une tension, evaluation de la douleur, entretien d'une chambre contagieux ( BMR), pourquoi j'ai utilisé le compresse pour nettoyer la sonde( urinaire), comment et pourquoi j'utilise les gants, qu'est ce que l'hygiene stricte hospitalier, qu'est ce que l'infection nosocomiale, comment je fais les transferts des personnes, qu'est ce que c'est le secret professionel, a quoi consiste la transmission, parles-moi de la transmission ciblé, la prevention de l'escare,la pose de bas de contention... Je te souhaite bonne chance. Les jurys sont sympas, ils vont te mettre a l'aise.
Re:
Je voulais aider tout le monde dans la façon que j'ai fait pour reussir, a savoir les livres que j'ai devoré tout seul sans prof c'est dur, mais tout le monde içi voulait les exemples de mon livret, a chacun ses experiences , donc je suis un peu deçu de tout ça, le module 2 et7 sont deja misent en ligne depuis le 19 fev sur cette forum, et j'ai encore des gens qui me demande le module 2, c'est haluccinant non?!!!! bon courage a tous. Je ne mets pas en ligne l'integralité de mon livret 2.
Re:
Je suis d'accord avec toi Tensia, beaucoup de personnes demande notre livret, moi je écris mon module 2 le 28/01 et 29/01 sur le forum,j'ai bosser dur pour avoir le diplôme j'ai passer beaucoup de temps la tête dans les livres, en premier j'ai acheté le guide de la vae as et ensuite j'ai pris les fiches de soins pour l'aide- soignant(la règle d'or de Marie-Odile Rioufol),les protocoles à mon travail et j'ai potasser des journées entière.J'ai écris mon livret sans aide,ni prof non plus et sur l'ordi j'ai tout écris questions et réponse.Voilà, petit message à Chopin pour t'encourager je tes envoyé un mail mais pas eu de réponse
bon courage a tous.

Re:
Merci Manoulette, au moins une personne qui me comprend, j'ai fait exactement comme toi, les memes livres que tu as, je voulais leur expliquer mais il n'y a pas un moyen d'en parler, tout le monde voulais le livret 2. Il y a quand meme une personne de l'autre côté du forum, initié par devic valerie, "livert 2 vae aide-soignant", qui vend un livret 2 a 10 euro par mail. Pour les gens qui veulent absolument les livret 2 , qu'il y aille la-bas. Moi ce sont des conseils que j'aimerais partager. Bon courage à tous
Re:
Juste un conseil,Chopin,prépare toi pour passer devant le jury car quand tu te trouve devant eux c avez dur et stressant , ils observer le moindre de tes gestes et quand ils t'invite à t’asseoir mais toi bien au fond de la chaise les pieds bien à plat, ne bouge pas trop tes mains ni tes jambes, ne les croise pas non plus, ils vont aussi peut être te demander d'ouvrir ton livret (pour moi s'était le cas. Quand tu rentre dans la pièce, tout les regards seront sur toi et là! pense à ton travail et aux gestes que tu fait tout les jours.Voilà! j’espère que sa va t'aider, soit motivé bon courage tient moi au courant :bye:
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonjour, je viens de lire le forum et j aurais des question sur la redaction de mon livret 2.je suis auxiliaire de puér et j'ai que 2 module a remplir. si quelqu un peu repondre a mes questions Merci d'avance
Re: livret 2 aide soignante
bonjour, je recherche une personnes qui aurait fini le livret 2 de l'aide soignante pour m'aiguillier,et pourvoir tourner les pharses correctement. car, je ne sais pas comme commencer. si elle pouvais m'envoyer son dossiers du livret 2.je promet de ne pas recopier. merci d'avance
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonjour, je cherche livret 2 car j'ai raté mes certains modules. j'ai échoué sur les modules 2, 3,et 7, alors si tu peux m'envoyer ces 3 modules afin de repasser. merci