Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tanis

Re:

Message non lu par Tanis » 26 déc. 2012 22:57

Bonjour juste une questions. Les tests écrites sont sous forme de qcm ?

Biba

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Biba » 03 janv. 2013 15:00

Bonjour, je dois passer les tests a la fin du mois et j'aimerais savoir si c très difficile et si vous avez réviser un peu avant vos tests?

biba

Re: sam

Message non lu par biba » 04 janv. 2013 14:43

Bonjour je passe les tests agent de gare dans peu de temps pouvez vous m'envoyer un exemple du village svp

mechi

Re:

Message non lu par mechi » 05 janv. 2013 00:46

bonjour biba
j voulez savoir la date qui t v passer
les tests svp et merci et bon chance

Biba

Re:

Message non lu par Biba » 08 janv. 2013 00:21

Je les passe le 29

mechi

Re:

Message non lu par mechi » 08 janv. 2013 16:23

merci bon chance :)

Sonia

Bonsoir Amine

Message non lu par Sonia » 12 janv. 2013 22:51

Contacte moi sur fleur_1020@hotmail.fr je t expliquerai mieux car j'ai passer mes test la semaine dernière. A très vite

Mechi

Re:

Message non lu par Mechi » 13 janv. 2013 11:58

Bonjour Sonia moi je reçu la première lettre que ma condidatur à été retenu le 25 octobre ! Et à ce jour je pas reçu la convocation pour les tests ? Est c que ce normale , et vous pouvez me détailler un peu les test. Merci bq Sonia et bon chance a toi enchallah pour la suite :) :) :)

Sonia

Message non lu par Sonia » 13 janv. 2013 15:34

Bonsoir Amine, c est pour toi que j'ai laisser mon adresse mail plu haut pr k tu puis me contacter. À bientôt

Sonia

Message non lu par Sonia » 13 janv. 2013 15:47

Oui c'est normal car ils mettent du temps pour convoquer mais n'hésite pas a les appeler pour te renseigner, les premiers test c logique (20min) 60 question les 20 premiers sont facile puis sa s complique un peut plus mais faisable, le problème c juste le temps faut être rapide, et c juste des desins, puis math rien d compliquer j'ai un très bon niveau en math donc j'ai trouver le test très facile, pareil 60 question et puis français certe des mots qu'on utilise pas tt le temps mais c des synonyme et tt ça, puis calcul mental 30 question facile aussi, après y'a une pause de 20 min le temps d corriger puis ils appels ds la salle les gens qui ont réussi les test ils retournent ds la salle pr le dernier test, test d compréhension, 6 texte chaque texte a 5 question, et la ils disent pas la durée, c des texte compliquer mais il faut la concentration et g compter un peu prêt 15min moi, donc c très très rapide, faut pas perdre le temps mon conseil c quand tu ne sais pas répondre a une question réfléchi pas trop passe a une autre, et pr les texte j'ai trouver plus facile de lire d abord les questions puis le texte car sa t aide a comprendre aussi

Répondre