Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Slt
je suis nouvelle dans le forum concernant ce que tu as mis en ligne ces les memes questions que j ai recu sur le livret 2 que je dois completer.j ai commencer a rediger le mien mais juste sur la premiere question de qui etait la personne aidée faut io toujours donné tous les details sur la personne ou quoi un peu perdu pourrais stp avoir un ewemplaire par de ton dossier je ne fais un copier coller rassure toi mais pour pouvoir m aider un peu la marche a suivre
Voilà mon adresse mail ebolof@yahoo.fr
Merci : :ID2:
je suis nouvelle dans le forum concernant ce que tu as mis en ligne ces les memes questions que j ai recu sur le livret 2 que je dois completer.j ai commencer a rediger le mien mais juste sur la premiere question de qui etait la personne aidée faut io toujours donné tous les details sur la personne ou quoi un peu perdu pourrais stp avoir un ewemplaire par de ton dossier je ne fais un copier coller rassure toi mais pour pouvoir m aider un peu la marche a suivre
Voilà mon adresse mail ebolof@yahoo.fr
Merci : :ID2:
BOnjour, merci d'avance de m'aider je prepare vae aide soignante et je suis un peut peur de remlpir mon livret2 je veux demander si vous peuvez m'aider
Je dis merci mille fois.....
Je dis merci mille fois.....
Re:
Essaie de defiler tout les messages postées sur cette forum puisque Mamoulette a posté son module 3 et quelques modules encore peut etre et moi j'ai mis mon module 2 et le module 7. J'aimerais mettre mon module 6, concernant les entretiens des materiels et des locaux, mais je ne sais pas faire le copie coller, il fallait que je retape tout alors que c'est au moins 11 pages. Bon courage
bonjour serait il possible d'avoir un livret 2 rempli pour me donner un exemple car je ne sais pas par ou commencer merci davance
Bonjour,
Je viens de voir votre proposition concernant de l'aide à la rédaction de la VAE au diplôme d'état d'aide soignant
Je vois également que cela date de 2008 avez vous toujours votre exemplaire?
Si oui pouvez vous me faire parvenir une copie afin de m'aider à la rédaction du mien?
Cordialement Pacco
Je viens de voir votre proposition concernant de l'aide à la rédaction de la VAE au diplôme d'état d'aide soignant
Je vois également que cela date de 2008 avez vous toujours votre exemplaire?
Si oui pouvez vous me faire parvenir une copie afin de m'aider à la rédaction du mien?
Cordialement Pacco
Re: validation des acquis aide soignant
Pour Pacco,
Mon livret est de 2013 mais pas 2008. J 'ai deja tout expliquer que je ne suis plus interessé a donner l'integralité de livret 2. J'ai mis en ligne sur cette forum le module 2 et 7. Ce que je souhaiterais c'est donner des conseils pour remplir vos livret, a chacun son experience donc je trouve que publier le livret 2 ici n'aidera personne. Bonne continuation a vous et bon courage.Prenez le temps de lire l'integralité de ce forum, vous y trouverai votre compte.
Mon livret est de 2013 mais pas 2008. J 'ai deja tout expliquer que je ne suis plus interessé a donner l'integralité de livret 2. J'ai mis en ligne sur cette forum le module 2 et 7. Ce que je souhaiterais c'est donner des conseils pour remplir vos livret, a chacun son experience donc je trouve que publier le livret 2 ici n'aidera personne. Bonne continuation a vous et bon courage.Prenez le temps de lire l'integralité de ce forum, vous y trouverai votre compte.
Bonjour
Je suis actuellement en passe de remplir mon livret 2,je suis auxiliaire de puer et je n'ai que le module 1 et 3 a passer mais rien que ses deux modules me stresse car je ne sais ce que le jury attend dans cette rédaction.Il me serai interéssant de lire ton livret afin de voir comment l'as tu construit et quelles type de pathologie as tu choisit.Je te remercie d'avance si tu peux m'envoyer ton dossier rédiger cela me permetterai de voir comment tu t'y est pris.
Merci
Je suis actuellement en passe de remplir mon livret 2,je suis auxiliaire de puer et je n'ai que le module 1 et 3 a passer mais rien que ses deux modules me stresse car je ne sais ce que le jury attend dans cette rédaction.Il me serai interéssant de lire ton livret afin de voir comment l'as tu construit et quelles type de pathologie as tu choisit.Je te remercie d'avance si tu peux m'envoyer ton dossier rédiger cela me permetterai de voir comment tu t'y est pris.
Merci
Re:
Bonsoir, message à toute les personnes qui demande un exemplaire du livret 2, faite défiler les pages de se forum (prenez le temps svp), aller jusqu'au la date du 9/02/2013, il y a une page complète des modules 1 2 3 4 5 6 . Ensuite faite défiler les pages jusqu'à la fin , vous aurez d'autre situations, voilà! maintenant à vous de jouer, bon courage pour l'écris de votre livret 2
:bye: :bye:
:bye: :bye:
Re: vae future aide soignante
bonjour j ai reçu mon livret 2 ,si possible j aimerai voir ton livret 2 , pas pour recopier , pour avoir une idée merci d avance :bye: