Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mechi

Re:

Message non lu par Mechi » 13 janv. 2013 20:48

Merci bq Sonia j t souhaite la réussite juste une dernière chose vous pouvez me détailler les maths ci ça dérange pas merci

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 13 janv. 2013 22:54

Rien de compliquer : soustraction, addition, deviser, racine carré et cubique, mais des long chiffres par ex: 167467-6467, et ex: 2h30min-8min20s, 4573*675..... Faut apprendre juste les bases et faire vite, ne reste pas bloquer sur une opération si tu voi que c'est dur passe a une autre. Bonne chance a tous et bon courage je sais que ce n'est pas facile mais croyez en vous ;)

amine

Re:

Message non lu par amine » 14 janv. 2013 10:41

merci pour ces détails je dois aussi passer ce fameux examen et comme je suis réside actuellement en suède ma question est: en cas de réussite de tout les examens ! est ce qu on nous le temps avant de rejoindre notre lieu d affectation ou on commence directement après enfin les jours qui suivent.une autre question consernant le calcul mental . a t on le droit d utiliser un brouillon? et l epreuve de math consiste a quoi?
merci a l avance pour ta reponse

melina

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par melina » 14 janv. 2013 13:22

Bonjour, je suis à la recherche et des démarches pour mon fils qui souhaitent faire un contrat de professionnalisation à la RATP d'animateur agent mobile. Pouvez-vous me contacter par mail et m'indiquer ou et comment retirer le dossier car sur le site nous ne pouvons pas y accéder
Merci du temps que vous me consacrer
urgent

lila

Re: test village

Message non lu par lila » 16 janv. 2013 16:28

slt biba, je voulais te demander tu passe le test du village le 29 janvier ou les premiers test?

Biba

Re:

Message non lu par Biba » 17 janv. 2013 20:29

Bonjour Lila,
Je passe les tests le 29 et toi?

Job

Deuxième tests

Message non lu par Job » 18 janv. 2013 01:18

Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il y avait apparemment plusieurs tests concernant l'épreuve en groupe. Certains on dû construire un village et d'autres ont dû tirer une carte et argumenter, suite aux tirages d'une carte qui leur indique ce qu'ils doivent faire.
Pourriez vous m'en dire plus? Je le passe dans un mois alors je ne vous dit pas le stress. Merci

lila

Re:

Message non lu par lila » 18 janv. 2013 14:11

Oui bonjour Biba tu passe les premiers test(logique francais maths...) ou la seconde partie avec le test du Village.
lila

celia

Re: étape de séléction

Message non lu par celia » 18 janv. 2013 21:21

bonjour à tous !!! voila j'ai passé les tests écrtis (maths,français...)

ensuite j'ai été reconvoqué pour un test collectif (test du village)

et enfin après le test collectif après 2h d'attente l'entretien avec un chargé de recrutement accompagné du RH de la ligne 13. A la fin de l'entretien ils m'ont dit que c'était ok et m'ont passé une convocation pour passé la visite médical ! le médecin m'a dit que j'était apte et que le chargé de recrutement allait me recontacter dans 15jr !

Ma question c'est : est-ce que je devrais repasser un entretien ou pas ? Répondez moi vite svp sur ma boite mail akrourcelia@gmail.com ! merci

Biba

Re:

Message non lu par Biba » 21 janv. 2013 14:05

Lila,je passe les tests psycho etc..et toi?

Répondre