Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

conclu ep

Message non lu par Elodie » 16 oct. 2009 13:28

Bonjour,

je fais mon EP sur le tri des déchets dans une structure de restauration collective (self) dans un lycée.

Je bloque sur la conclu.
Quelqu'un a une idée ?

Merci les copains ! :)

kelly

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par kelly » 25 oct. 2009 19:36

bonjour,
j'ai lu votre mg sur le forum social je suis en 2eme année esf et je fais mon ep sur le linge aussi si vous pouvez m'aider.merci

Chathieu

Re:

Message non lu par Chathieu » 04 nov. 2009 16:02

bonjour tout le monde. Je suis en BTS ESF en deuxiéme année. J'ai commencer mon ep dont le sujet est la connaissance des droits et devoirs des locataires par rapport aux bailleurs socaiaux. J'ai fait corriger le début mais maprof m'a dit d'insérer le besoin venant du public dès l'intro ... J'avoue être en galére. si quelqu'un a une idée ... Merci ;)

kelly

Message non lu par kelly » 10 nov. 2009 15:58

bonjour,
je sais que ton message date de longtemps mais j'aimerai savoir si il serai possible que tu me communique les documents que tu as sur le circuit du linge comme mon étude de projet concene le même sujet.
je te remercie d'avance

fabi82

Re:ep

Message non lu par fabi82 » 13 nov. 2009 16:14

bonjour mélanie
je suis en deuxième année esf et cause de petits problèmes avec dernier stage,je recommence tout mon ep
je souhaite faire mon stage en ehpad (lieu et public que je connais bien)
ou en est tu dans ta démarche ?As tu défini ton sujet ?
Le montage d'un atelier cuisine et l'aménagement de la salle animation ne sont elles pas deux projets différent?
j'aimerais un peu d'aide .......
MERCI :bye:

DEUNFF

Message non lu par DEUNFF » 22 nov. 2009 15:42

Bonjour, Je suis en deuxième année BTS ESF je commence à préparer mon étude et projet tu aimerais savoir quoi ?

ludivine

Re:

Message non lu par ludivine » 27 nov. 2009 19:30

bonjour a tous !

Je suis en 2eme année de BTS ESF je fais mon ep sur l'hygiène des locaux en maison de retraite.

Je ne trouve pas de référence juridique, des lois sur ce thème

Si quelqu'un aurait des infos sa m'aiderais beaucoup

Merci d'avance

Bon courage a tous

NAT

Re: BTS ESF CNED

Message non lu par NAT » 09 déc. 2009 19:41

Bonsoir,
Etant moi même aide soignante à domcile depuis plusieurs années, j'envisage une reconversion vers le social et tout comme vous,je souhaite suivre un BTS ESF.J' hésite aussi avec le BTS SP3S.
Savez-vous si le bac est indispensable pour suivre cette formation ou si, l'expérience professionnelle en qualité d'aide soignante peut suffire?
Merci, NAT

marlène

Message non lu par marlène » 29 déc. 2009 14:54

salut élodie
je suis en 2eme année du bts esf et je suis dans la rédaction du projet seulement je ne sais pas par où commencer.
je fais un double réaménagement. j'explique mes recherches et mes démarches pour une pièce et après l'autres? dans la partie conception du projet je peux mettre les devis?
si tu as des conseils, une sorte de plan type... merci d'avance

Choupy

Re:

Message non lu par Choupy » 06 janv. 2010 17:02

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF. J'ai moi meme travaillé pendant 3 ans dans un foyer de vie puis a domicile, pour entrer dans ce BTS mon expérience m'a beaucoup aidé, (je pense que se seras pareil pour toi) seulement je crois qu'il est nécessaire d'avoir son BAC ou bien une diplome équivalent au bac.

Bon courage!!

Répondre