Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par christelle » 01 févr. 2010 16:06

Salut tout le monde!
J'ai du mal a monter mon etude et projet sur l hygiene des locaux chez les handicapés psychiques!
Quelqu'un pourrait m'aider?

Juliette

Message non lu par Juliette » 24 févr. 2010 16:15

salut,
je suis en 1ere année, je sais que sa fait longtemps que tu as passé ton bts et que tu etre actuellement CESF, mais j'ai vu que tu avais fais ton EP sur l'alimentation des personnes âgées a domicile, j'aimerai savoir comment tu as pu trouver des information et montrer le besoins !
J'espere que tu verra ce message, sa m'aiderai beaucoup !

Juliette

Message non lu par Juliette » 24 févr. 2010 16:34

salut,
je suis en 1ere année, je sais que sa fait longtemps que tu as passé ton bts et que tu etre actuellement CESF, mais j'ai vu que tu avais fais ton EP sur l'alimentation des personnes âgées a domicile, j'aimerai savoir comment tu as pu trouver des information et montrer le besoins !
J'espere que tu verra ce message, sa m'aiderai beaucoup ! merci

Doudouss

Message non lu par Doudouss » 25 févr. 2010 13:52

Coucou t le monde!!

Je suis en 1er année BTS ESF avec le Cned.
Je vois que vous monter votre EP dès votre premier stage!
Le CNED nous invite a attendre la deuxième année!!!!!!!

Panique là.... Je commence mon stage le 12 avril en CCAS.... D'après vous je dois commencer mon EP à ce moment là ??

Bises!

nanou--54

Re: EP

Message non lu par nanou--54 » 20 mars 2010 15:50

je fais aussi mon EP sur l'équilibre alimentaire et je vais passer L'EP en juin à Strasbourg

Parmi celles qui travaillent aussi sur l'équilibre alimentaire qui serait d'accord pour qu'on s'échange notre projet de rédaction pour cette EP

D'autre part qui aurait passé son EP sur ce sujet et pourrait me l'envoyer ?

chanteloube

Message non lu par chanteloube » 22 avr. 2010 16:10

la meme situation que toi donc je pense qu'il serait bien de rantrer en contact

isabelle

Re: bts esf

Message non lu par isabelle » 23 avr. 2010 22:48

il n est pas indispensable d avoir le bac pour acceder au bts esf .je suis moi meme aide soignante a domicile depuis 20 ans est actuellement je suis en formation bts esf que je fais en 1 an dans le cadre de la formation professionel mais je dois dire que c est super intense et qu' il faut s accrocher !!

reza

Re:

Message non lu par reza » 15 nov. 2010 14:41

slt je suis actuellement en 2 ième années e bts esf et je voulais savoir comment en 2005 tu avais traité le sujet relatif avec les impayés
cordialement
tom

said

Re: projet de fin d'etude (etude projet)

Message non lu par said » 30 nov. 2010 08:40

salut je m'appele said baba(etudiant d'université cadi ayyad ) je cherche des articles concerne l'etude de projet comme sujet de projet de fin d'étude.
merci

kenza

Re:

Message non lu par kenza » 05 janv. 2011 17:12

bonjour dominique j'ai vu que tu l'a fait avec des personnes agées, et je suis vraiment bloqué je le fais dans un hopital et je suis totalment perduuuuuuu. Si tu peux m'aider stp??

Répondre