Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
Re: étude et projet BTS ESF
Salut tout le monde!
J'ai du mal a monter mon etude et projet sur l hygiene des locaux chez les handicapés psychiques!
Quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai du mal a monter mon etude et projet sur l hygiene des locaux chez les handicapés psychiques!
Quelqu'un pourrait m'aider?
salut,
je suis en 1ere année, je sais que sa fait longtemps que tu as passé ton bts et que tu etre actuellement CESF, mais j'ai vu que tu avais fais ton EP sur l'alimentation des personnes âgées a domicile, j'aimerai savoir comment tu as pu trouver des information et montrer le besoins !
J'espere que tu verra ce message, sa m'aiderai beaucoup !
je suis en 1ere année, je sais que sa fait longtemps que tu as passé ton bts et que tu etre actuellement CESF, mais j'ai vu que tu avais fais ton EP sur l'alimentation des personnes âgées a domicile, j'aimerai savoir comment tu as pu trouver des information et montrer le besoins !
J'espere que tu verra ce message, sa m'aiderai beaucoup !
salut,
J'espere que tu verra ce message, sa m'aiderai beaucoup ! merci
J'espere que tu verra ce message, sa m'aiderai beaucoup ! merci
Coucou t le monde!!
Je suis en 1er année BTS ESF avec le Cned.
Je vois que vous monter votre EP dès votre premier stage!
Le CNED nous invite a attendre la deuxième année!!!!!!!
Panique là.... Je commence mon stage le 12 avril en CCAS.... D'après vous je dois commencer mon EP à ce moment là ??
Bises!
Je suis en 1er année BTS ESF avec le Cned.
Je vois que vous monter votre EP dès votre premier stage!
Le CNED nous invite a attendre la deuxième année!!!!!!!
Panique là.... Je commence mon stage le 12 avril en CCAS.... D'après vous je dois commencer mon EP à ce moment là ??
Bises!
Re: EP
je fais aussi mon EP sur l'équilibre alimentaire et je vais passer L'EP en juin à Strasbourg
Parmi celles qui travaillent aussi sur l'équilibre alimentaire qui serait d'accord pour qu'on s'échange notre projet de rédaction pour cette EP
D'autre part qui aurait passé son EP sur ce sujet et pourrait me l'envoyer ?
Parmi celles qui travaillent aussi sur l'équilibre alimentaire qui serait d'accord pour qu'on s'échange notre projet de rédaction pour cette EP
D'autre part qui aurait passé son EP sur ce sujet et pourrait me l'envoyer ?
la meme situation que toi donc je pense qu'il serait bien de rantrer en contact
Re: bts esf
il n est pas indispensable d avoir le bac pour acceder au bts esf .je suis moi meme aide soignante a domicile depuis 20 ans est actuellement je suis en formation bts esf que je fais en 1 an dans le cadre de la formation professionel mais je dois dire que c est super intense et qu' il faut s accrocher !!
Re: projet de fin d'etude (etude projet)
salut je m'appele said baba(etudiant d'université cadi ayyad ) je cherche des articles concerne l'etude de projet comme sujet de projet de fin d'étude.
merci
merci