Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

Re:

Message non lu par Emmanuelle » 10 janv. 2011 12:56

Salurt Gaelle
Peux tu me joindre par Mail a propos de ton EP sur l'association intermédiaire.
Merci beaucoup
A bientot
Emmanuelle

(jspr que tu auras ce msg)

Geraldine1702

Re:

Message non lu par Geraldine1702 » 12 janv. 2011 13:54

Bonjour,

je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je fais mon stage dans un RAM.
J'ai choisi de faire mon projet sur l'alimentation des 0-6 ans, car les assistantes maternelles posent énormément de question sur l'alimentation des enfants ne sachant pas toujours quelle quantité donner, quand commencer les morceaux, ect..
Pour le moment j'ai donc établi au brouillon un questionnaire sur l'alimentation des enfants que je ferai passer aux assistantes maternelles mais aussi aux mamans venant au RAM. J'ai aussi trouvé pas mal d'informations sur les différentes étapes de leur alimentation sur internet mais j'ai tout de même un soucis.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois organiser mon projet à l'écrit, car les profs nous ont dit de faire une introduction, un développement et une conclusion + éventuellement des annexes. Sauf que je nvis pas comment organiser mon écrit, je ne vois pas quoi mettre dans l'intro, dans le développement et la conclusion exactement.
Alors j'avais penser a présenter la structure dans l'intro, ensuite pour le développement émettre le problème rencontrer, les résultats du questionnaire, les hypothèses, objectifs puis détaillé mon projet en gros et enfin dans la conclusion porter un regard critique sur mon projet et l'évaluer.
Pouvez vous m'aider ? Me donner un plan pour organiser mon projet ? Cela m'aiderait vraiment beaucoup. Merci

hélène du 11

Re:

Message non lu par hélène du 11 » 19 janv. 2011 16:00

bonjour, je suis actuellement en 2eme année et je fais mon stage, mais je n'arrive pas a commencer mon projet.
Quelqu'un aurais des conseil svp!?
mon email: elenou_loulou@live.fr
merci d'avance

antufika

Re:

Message non lu par antufika » 29 janv. 2011 11:02

bonjour kelly! je vien de lire ton message, je suis en 2em année de bts esf et je fais mon satge en maison de retraite et j'hesite de faire mon projet sur l'hygiene des locaux ou le circuit du linge. est ce que tu as avancé au niveau du circui du linge? est ce que tu pourrai mdir cmt tu as fait, si tu peu mdonner qq element stp.

antufika

Re:

Message non lu par antufika » 30 janv. 2011 12:07

bonjour!
j'aimerai avoir des conseil de la part de ceux qui ont fait leur EP sur le circuit du linge,les documentations utilisé, les lois...jsu un peu perdu!
merci de votre aide

mllantu@yahoo.fr

doremi

Re:

Message non lu par doremi » 08 févr. 2011 18:19

slt chathieu!!!
j'aimerais savoir s'il serait possible que tu me parles de ton ep car je bosse sur le meme théme que toi?
merci d'avance
mon msn c'est doremi11@live.fr

Chathieu

Re:

Message non lu par Chathieu » 11 févr. 2011 15:21

Bonjour Doremi,
Oui que veux tu savoir ??

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 01 mars 2011 16:17

Bonjour ! je m'apelle alexandra, j'ai 2O ans et je suis actuelement en 2ème année de BTS ESF via le CNED.
la je suis en stage dans un CIAS au service emploi et je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver un besoin. :)
j'aimerais échanger avec certain d'entre vous je pense que ca peut etre que positif de s'aider mutuellement.
A biento j'espere !
mon adresse msn: pupuce@live.com

doremi

Re:

Message non lu par doremi » 18 avr. 2011 20:23

je fais le meme ep que toi??
serait ce possible de se parler par msn??

chathieu

Re:

Message non lu par chathieu » 19 avr. 2011 09:13

Doremi, oui pas de soucis. je t'ajoute mon pseudo c'est muffindream

Répondre