Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par mimi » 18 mars 2011 19:04

je suis assistante familiale et je suis entrain de faire mon diplome d'etat et j'ai besoin de quelle que information concernant le dossier n°2.
Dans l'attente d'une réponse

wafa

deaf

Message non lu par wafa » 21 mars 2011 19:53

si vous avez votre deaf est ce que vous pouvez m'aider a votre tour

svp

comas isabelle

Re:

Message non lu par comas isabelle » 28 mars 2011 14:26

Bonjour,
Avant tout, je tiens a vous féliciter pour l'obtention de votre diplome.
Je suis un peu inquiète car je viens de recevoir ma convocation pour commencer ma formation et le finaliser avec ce diplome le DEFA.
Je me rends compte en parcourant des témoignages, que ce n'est pas si simple que ça.
Pouvez-vous me guider sur ce qu'on nous demande, sur cette écrit que nous devons présenter, les questions que l'on peut nous poser....
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Isabelle

mimi16

Message non lu par mimi16 » 29 mars 2011 15:34

Je passe mon diplôme en octobre, auriez-vous des sujets de situation pour l'écrit du DC2.
Merci d'avance .
Mimi

mme noel

Message non lu par mme noel » 09 avr. 2011 18:39

bonjour, j'aimerai avoir un exemple de dossier pour celle ou celui qui l'a déja passé je passe mon diplome pour novembre 2011 avec tous mes remerciement cordialement mme noel

lulu

Re: deaf

Message non lu par lulu » 11 avr. 2011 11:39

bonjour votre message date du mois de decembre mais je me permet de me tourner vers vous pour avoir qqls conseils.je dois preparer mes 2 observations pour l'examen mais je ne sais pas comment commencer et surtout avoir le sujet.Pouvez vous m'aider.merci
cordialement

masandja

DC1 le dossier a preparer

Message non lu par masandja » 16 avr. 2011 22:27

bonjour,

je suis un peu perdue et en panique;

de quoi doit on parler dans ce dossier?

de l'integration de l'enfant dans la famille d'accueil ou d'une problématique particulière que l'on aura choisi? quelqu'un pourrait me renseigner, voir me donner des modèles ou exemples? merci d'avance
je dois préparer mon dossier pour juin...

pasc.nath@live.fr

Message non lu par pasc.nath@live.fr » 19 avr. 2011 10:57

je suis dans les ecrits pour le diplome et je patauge...je ne sais par ou commencer.qui peu m aider.qui a deja eu son diplome et pourrait m envoyer un exemplaire du livret que cela puisse me donner une ligne a suivre...merci d avance et bon courage a tous moi je suis vraiment demoralisee

biba

Re:

Message non lu par biba » 26 avr. 2011 13:21

pour toutes celle qui demandent a quoi ressemble le dossier que l on doit faire; lisez les pages précédentes j'ai posté mon dossier complet pour vous aider ainsi que des études de cas !!!

aft

Re: deaf

Message non lu par aft » 27 avr. 2011 09:26

bjr biba

ou avez-vous posté votre dossier ?, j'ai effectivement trouvé les etudes de cas dans les pages précédentes mais
rien d'autre .je dois passer mon diplôme en 2012 .. merci pour votre aide

Répondre