Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
je suis assistante familiale et je suis entrain de faire mon diplome d'etat et j'ai besoin de quelle que information concernant le dossier n°2.
Dans l'attente d'une réponse
Dans l'attente d'une réponse
Re:
Bonjour,
Avant tout, je tiens a vous féliciter pour l'obtention de votre diplome.
Je suis un peu inquiète car je viens de recevoir ma convocation pour commencer ma formation et le finaliser avec ce diplome le DEFA.
Je me rends compte en parcourant des témoignages, que ce n'est pas si simple que ça.
Pouvez-vous me guider sur ce qu'on nous demande, sur cette écrit que nous devons présenter, les questions que l'on peut nous poser....
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Isabelle
Avant tout, je tiens a vous féliciter pour l'obtention de votre diplome.
Je suis un peu inquiète car je viens de recevoir ma convocation pour commencer ma formation et le finaliser avec ce diplome le DEFA.
Je me rends compte en parcourant des témoignages, que ce n'est pas si simple que ça.
Pouvez-vous me guider sur ce qu'on nous demande, sur cette écrit que nous devons présenter, les questions que l'on peut nous poser....
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Isabelle
Je passe mon diplôme en octobre, auriez-vous des sujets de situation pour l'écrit du DC2.
Merci d'avance .
Mimi
Merci d'avance .
Mimi
bonjour, j'aimerai avoir un exemple de dossier pour celle ou celui qui l'a déja passé je passe mon diplome pour novembre 2011 avec tous mes remerciement cordialement mme noel
DC1 le dossier a preparer
bonjour,
je suis un peu perdue et en panique;
de quoi doit on parler dans ce dossier?
de l'integration de l'enfant dans la famille d'accueil ou d'une problématique particulière que l'on aura choisi? quelqu'un pourrait me renseigner, voir me donner des modèles ou exemples? merci d'avance
je dois préparer mon dossier pour juin...
je suis un peu perdue et en panique;
de quoi doit on parler dans ce dossier?
de l'integration de l'enfant dans la famille d'accueil ou d'une problématique particulière que l'on aura choisi? quelqu'un pourrait me renseigner, voir me donner des modèles ou exemples? merci d'avance
je dois préparer mon dossier pour juin...
je suis dans les ecrits pour le diplome et je patauge...je ne sais par ou commencer.qui peu m aider.qui a deja eu son diplome et pourrait m envoyer un exemplaire du livret que cela puisse me donner une ligne a suivre...merci d avance et bon courage a tous moi je suis vraiment demoralisee