Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: animateur agent mobile
Bonjour,
Je voudrais savoir est ce que la formation d animateur agent mobileest aussi dur que ca
Je voudrais savoir est ce que la formation d animateur agent mobileest aussi dur que ca
Re: animateur agent mobile
Bonsoir,
Je voudrais avoir des infos sur la formation d animateur agent mobile...est ce que vous pourriez me donner des infos, est ce qu elle est intensif etc
Je voudrais avoir des infos sur la formation d animateur agent mobile...est ce que vous pourriez me donner des infos, est ce qu elle est intensif etc
Re:
Bonjour à tous
Voilà suite à la déposition de ma candidature au poste d'opérateur de contrôle qualifier j'ai ue une réponse positive et je serais bientôt convoqué pour passer les test ,
J'aurai aimer pouvoir poser des questions et obtenir des renseignements sur ces tests et sur le processus , si quelqu'un pouvait m'éclairer , merci d'avance
Voilà suite à la déposition de ma candidature au poste d'opérateur de contrôle qualifier j'ai ue une réponse positive et je serais bientôt convoqué pour passer les test ,
J'aurai aimer pouvoir poser des questions et obtenir des renseignements sur ces tests et sur le processus , si quelqu'un pouvait m'éclairer , merci d'avance
Re:
Bonjour j'ai réussi les test est je suis affecte a la ligne 1 je commence ma formation le 6 mai j'aimerais savoir si y'en avait d'autre dans le même cas que moi et savoir en quoi consiste la formation car apparemment elle est éliminatoire je voudrais savoir si la formation étais compliqué merci d' avance n'hésite pas a me contacté si vous commencé aussi la formation le 6 mai merci dan m d'avance
Re:
Bonjour maou Félicitation pour toi , et bon chance pour la suite , moi mes test ce 3/04/2013 j eu de petites information de Jessica mais est ce que c vous dérange pas de me éclaire en détail les test et l entretien RH et Psycologue et aussi le test de village merci bq d avance car je besoin de courageeee