Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
Re: étude et projet BTS ESF
slt a toi
juste un petit conseil: attention à rester dans le domaine technique.
J'ai travaillé sur le sujet pour le bts en foyer médicalisé.
J'ai mis en place un support adapté pour l'affichage des menus.
bon courage
juste un petit conseil: attention à rester dans le domaine technique.
J'ai travaillé sur le sujet pour le bts en foyer médicalisé.
J'ai mis en place un support adapté pour l'affichage des menus.
bon courage
Re:
bonjour je fais actuellement mon ep sur l'alimentation en cantine j'aurais voulu savoir si tu avais toujours tes docs et quelques pistes que tu aurais pu étudier!! merci
mandinou@live.fr
mandinou@live.fr
Re:
Bonjour j'ai cru voir qu'une personne avais fait son prjet dans une association intermédiaire , puis-je le lire ?
voici mon adresse mail
mjc.26@hotmail.fr
Je fais mon stage dans une association d'aide à domicile et c'est un peu les memes missons d'apres ma conseillère.
voici mon adresse mail
mjc.26@hotmail.fr
Je fais mon stage dans une association d'aide à domicile et c'est un peu les memes missons d'apres ma conseillère.
projet en oph
Bonjour,
Je suis en 2eme année de bts esf. Je fais mon stage dans un oph et je n'ai pas encore d'idée sur le projet. Est ce qu'il y a des personnes qui ont fait leur stage dans ce même genre de structure ? Est quel était votre projet ?
Je suis en 2eme année de bts esf. Je fais mon stage dans un oph et je n'ai pas encore d'idée sur le projet. Est ce qu'il y a des personnes qui ont fait leur stage dans ce même genre de structure ? Est quel était votre projet ?
Re:
Bonjour,
J'ai vu sur le forum que vous aviez fait votre stage de deuxième année de BTS ESF dans un centre d'alphabétisation. Moi je suis actuellement en stage dans un endroit similaire et j'aurais aimé savoir quel projet vous aviez mis en place car je n'en ai pas pour le moment.
Merci, vivi
J'ai vu sur le forum que vous aviez fait votre stage de deuxième année de BTS ESF dans un centre d'alphabétisation. Moi je suis actuellement en stage dans un endroit similaire et j'aurais aimé savoir quel projet vous aviez mis en place car je n'en ai pas pour le moment.
Merci, vivi