Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tam

Re:

Message non lu par Tam » 27 mai 2011 18:55

Bonjour,
Je suis aussi sur un projet sur le gouter des enfants je voulais savoir ou tu en etais et si tu avais des informations a me passer que tu aurais eu sur le site lesocial.org ?
Cordialement. Merci

Julii'

Re:

Message non lu par Julii' » 14 nov. 2011 10:59

Bonjour,

Je suis actuellement en 2e année de BTS ESF et je réalise mon stage en EHPAD.
Je voudrais savoir si vous auriez des idées de projet ?? car j'aimerai le faire sur le domaine de l'alimentation mais je suis un peu perduu, flouu total ...

Merciii d'avance :)

delphine

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par delphine » 14 nov. 2011 12:14

slt a toi

juste un petit conseil: attention à rester dans le domaine technique.
J'ai travaillé sur le sujet pour le bts en foyer médicalisé.
J'ai mis en place un support adapté pour l'affichage des menus.

bon courage

Julii'

Re:

Message non lu par Julii' » 14 nov. 2011 12:20

Ouii j'ai peur d'être hors sujet ou de ne pas être assez technique ..

Mercii :)

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 18 nov. 2011 20:43

bonjour je fais actuellement mon ep sur l'alimentation en cantine j'aurais voulu savoir si tu avais toujours tes docs et quelques pistes que tu aurais pu étudier!! merci
mandinou@live.fr

Marjorie

Re:

Message non lu par Marjorie » 21 déc. 2011 08:57

Bonjour j'ai cru voir qu'une personne avais fait son prjet dans une association intermédiaire , puis-je le lire ?
voici mon adresse mail

mjc.26@hotmail.fr

Je fais mon stage dans une association d'aide à domicile et c'est un peu les memes missons d'apres ma conseillère.

do

projet en oph

Message non lu par do » 03 janv. 2012 18:31

Bonjour,
Je suis en 2eme année de bts esf. Je fais mon stage dans un oph et je n'ai pas encore d'idée sur le projet. Est ce qu'il y a des personnes qui ont fait leur stage dans ce même genre de structure ? Est quel était votre projet ?

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 10 janv. 2012 10:47

Bonjour,

Je suis en 2ème année de BTS ESF et je suis en stage à la Croix Rouge. Je dois faire mon projet sur les ateliers d'alpahabétisation qui existent actuellement mais je n'ai pas d'idée précise de projet. Auriez-vous une idée ?

Merci, vivi

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 10 janv. 2012 10:58

Bonjour,

J'ai vu sur le forum que vous aviez fait votre stage de deuxième année de BTS ESF dans un centre d'alphabétisation. Moi je suis actuellement en stage dans un endroit similaire et j'aurais aimé savoir quel projet vous aviez mis en place car je n'en ai pas pour le moment.

Merci, vivi

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 18 janv. 2012 10:43

Bonjour! Je suis en deuxième année de BTS ESF et je fais mon stage dans un emmaüs! J'ai choisi de prendre comme projet l'hygiène dans les locaux notamment dans la cuisine. Quelqu'un aurait-il un exemple de comment je peux présenter ma note de synthèse s'il vous plait ?

Merci

Répondre