Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: test agent de gare

Message non lu par nini » 02 avr. 2013 02:14

salut sonia je peu te contacter en privee pour te poser quelques question car je doi passer les test biento merci

Yanis

Re:

Message non lu par Yanis » 03 avr. 2013 17:36

Bon voilà test du village et entretien réussi avec succès grâce à tout ces conseil merci maintenant c'est visite médical et après encore un autre entretien avec le responsable centre si quel qu'un à des info pour cette entretien ça serait cool sinon si vous avez des question je suis la pour vous répondre !moi c'est pour le métier controleur qualifié

saf

Re:

Message non lu par saf » 04 avr. 2013 12:04

es-ce que quelqu'un peux m'expliquer exactement comment se passe le test du village merci bcp

Mamode

Re:

Message non lu par Mamode » 08 avr. 2013 19:19

Bjr

Je suis convoque pr passer le test du village et un entretien avec un psy le 22 avril. Pourriez vous me dire en quoi consiste cette epreuve?

Merci a vous

Ryaz

Mamode

Re:

Message non lu par Mamode » 08 avr. 2013 19:39

Salut sam

Voici mon mail riaz.mamode@yahoo.fr . Peux tu m'envoyer une image type du village a construire

Merci

jack

Re:

Message non lu par jack » 11 avr. 2013 16:39

Bonjour

Je voulais vous posez une question:

J'ai reçu la réponse positive à ma candidature fin Octobre 2012.

Or à ce jour, je n'ai toujours pas été convoqué à aucun test, soit 5 mois après, je trouve ça bizarre.

Ils m'ont oublié? J'ai essayé d'appeler le numéro sur ma réponse ça ne décroche jamais, et j'ai également essayé de postuler encore sur le site ça me réponds que j'ai candidature en cours et que celle là ne peut être prise en compte.

Je suis déçu.

Merci de vos éventuel retour ou info :)

Sandra FERTOUL

Re:

Message non lu par Sandra FERTOUL » 12 avr. 2013 15:06

Bonjour, j'ai aussi postulé pour agent des gares le 22/02/2013
et je viens de recevoir ma lettre aujourd'hui me disant que je suis sélectionnée et que je serais convoquée aux épreuves de sélections dans les meilleurs délais.

C'est-à-dire ? Combien de temps faut-il-attendre entre la lettre et la convocation?

J'aurais une question à poser pour les épreuves de selections de maths quels niveaux faut il reviser ( je suis un peu nulle en maths) et est ce des QCM ? quelqu'un possede til des annales?
merci d'avance

yan

Re:

Message non lu par yan » 12 avr. 2013 17:01

pour rentrer a la RATP c'est le parcours du combattan
il faut etre bien armer!
c'est 1 SUR 8 !de 50 candidat au fil des etape jusqua la signature du contrat on etait plus que 3 a avoir etait retenu!donc courage et surtout réviser a max les math racine caré pour le debut et le plus chaud c'est l'entretien d'embauche enfin le premier par ce que aprés ya un deuxieme entretien c'est jamais gaagner avec la ratp !
la c'est la formation qui va arriver qui est aussi eliminatoir meme quan ta signer le contrat tu peux te faire jetter!
l'entretien si ils aime pas te geule c'est mort cherche pas
bon courage

sautour

Questions au sujet test agent des gares RER

Message non lu par sautour » 12 avr. 2013 22:14

Bonjour Karine
Je viens de voir que tu postulais pour agent de gares RER
peux tu me dire en quoi cela consiste ,du 1er test à l'embauche au cas ou!J'espère que tu as réussis et que tu es opérationnel .Merci pour les renseignements que tu me fourniras .Je viens de recevoir ma lettre comme quoi ma candidature à ce poste à été retenue.
A Bientôt et Bon Courage
Olivier

raval

Re:

Message non lu par raval » 15 avr. 2013 12:53

Bonjour sam,
je passe le test de village après-demain et j'aimerai avoir le village type que vous avez mentionné.Ca m'aiderai beaucoup, merci
Cordialement

Répondre