Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krine

Re:

Message non lu par krine » 05 janv. 2015 16:25

bonjour pourriez vs m envoyer vos modules 3 et 8 je bloque vraiment un grand merci

angelina

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par angelina » 08 janv. 2015 18:07

Bonsoir je vais commencer la rédaction du livret 2 est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire car je beug un peu. Merci.

DJERAI

Message non lu par DJERAI » 18 févr. 2015 10:26

Bonjour,

J'ai pu comprendre que tu avais valide ta vae en aide soignant serais t-il possible , te me montrer ton travail surtout pour certain modules Merci

mimi cha

Re:

Message non lu par mimi cha » 18 févr. 2015 20:54

je suis d'accord pour donner un coup de main le mieux est que tu m'envoie ton adresse mails

sandrine jabiol

Re:

Message non lu par sandrine jabiol » 20 févr. 2015 14:01

bonjour
jaimerais savoir si tu pourrais menvoyer tton livret 2 vae aide soignate car j ai du mal a commencer ne tinquiete pas c est juste pour me donner une opinion de commencer
je te remercie par avance
sandrine

chouayeb

Message non lu par chouayeb » 24 févr. 2015 17:10

Bonjour svp je veux livret 2 vae d aide soignante rédigé pour avoir un idée afin de commencer la rédaction de ma livret 2 merci d avance

gaelle

Message non lu par gaelle » 25 févr. 2015 20:28

bonsoir, comme support cela pourrait etre interressant, moi je viens de commencer le mien et meme si on a de l'experience à raconter ce n'est pas evident de mettre sur papier. si vous voulez bien partager le votre : merci

gwen

Message non lu par gwen » 04 mars 2015 15:26

j'aimerais bin avoir un exemple de votre livret 2 merci

natacha

Message non lu par natacha » 04 mars 2015 19:35

bonjour les amis
je viens de recevoir mon livret 2 pour aide soignante VAE

est je ne sais pas par ou comment svp quelqu'un peut m'aider . merci

NATACHA

Re: besoin d'aide

Message non lu par NATACHA » 05 mars 2015 15:31

Bonjour Manoulette

je sais qu'on ses connais pas , mais je suis venue juste vous demander si vous pouvez m'envoyer votre livret 2 aide soignante, merci pour votre compréhension .
mon email natachaifasso2005@yahoo.fr
je suis entrain de rédiger le mien est je suis coincer

Répondre