Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonsoir je vais commencer la rédaction du livret 2 est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire car je beug un peu. Merci.
Bonjour,
J'ai pu comprendre que tu avais valide ta vae en aide soignant serais t-il possible , te me montrer ton travail surtout pour certain modules Merci
J'ai pu comprendre que tu avais valide ta vae en aide soignant serais t-il possible , te me montrer ton travail surtout pour certain modules Merci
Bonjour svp je veux livret 2 vae d aide soignante rédigé pour avoir un idée afin de commencer la rédaction de ma livret 2 merci d avance
bonsoir, comme support cela pourrait etre interressant, moi je viens de commencer le mien et meme si on a de l'experience à raconter ce n'est pas evident de mettre sur papier. si vous voulez bien partager le votre : merci
j'aimerais bin avoir un exemple de votre livret 2 merci
bonjour les amis
je viens de recevoir mon livret 2 pour aide soignante VAE
est je ne sais pas par ou comment svp quelqu'un peut m'aider . merci
je viens de recevoir mon livret 2 pour aide soignante VAE
est je ne sais pas par ou comment svp quelqu'un peut m'aider . merci
Re: besoin d'aide
Bonjour Manoulette
je sais qu'on ses connais pas , mais je suis venue juste vous demander si vous pouvez m'envoyer votre livret 2 aide soignante, merci pour votre compréhension .
mon email natachaifasso2005@yahoo.fr
je suis entrain de rédiger le mien est je suis coincer