Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf en alternace
Re: bts esf en alternace
bonjour je voudrais savoir si tu a trouvé ton bts par alternance sur nancy car je suis interésé aussi par cette formation
salut
je voudrais faire un bts en alternence g trouvé l'école mais j'ai des difficultés à trouver l'entreprise, et les qu'elle sont les meillieur??
merci
je voudrais faire un bts en alternence g trouvé l'école mais j'ai des difficultés à trouver l'entreprise, et les qu'elle sont les meillieur??
merci
salut, bah moi je n'ai pas d'autres adresses, d'ailleurs j'en ai aucune, mais c'est pour savoir si on a pu t'en donner d'autres et si tu pouvais me les faire parvenir s'il te plais, mois je galére a me trouvais un établissement le preparant en alternance. merci de bien vouloir me repondre.
Marine, pourrais tu me donner ton mail ou ton adresse msn. Moi aussi j'ai postulé au GRETA de paris et j'ai été prise.
bonjours!
je souhaiterais faire le bts esf en alternance en basse-normandie. Je n'arrive pas à trouver un centre de formations qui le prépare, à se demander s'il y en a bien un. si quelqu'un en a préparé un en alternance en basse normandie, pouvez-vous me communiquer l'adresse et vos impressions sur la formation. merci beaucoup
je souhaiterais faire le bts esf en alternance en basse-normandie. Je n'arrive pas à trouver un centre de formations qui le prépare, à se demander s'il y en a bien un. si quelqu'un en a préparé un en alternance en basse normandie, pouvez-vous me communiquer l'adresse et vos impressions sur la formation. merci beaucoup
essai de chercher au niveau des greta de ta region en haute normandie je c ke pa mal de c institution le fon par alternance. apres il te fora trouvé un employeur et sa c le plus dur
salut moi c amaia.. je voudrais aussi faire le bts esf par alternance mais j'ai un gros souci, je ne trouve pas d'entreprises! c vraiment la galère...g passé plus de 200 coups de telephonne et les reponses sont toujours négatives...je commence a desesperer, peut tu me dire komen tu ti es pris pour trouver tonentreprise?
je te remercie.biz
je te remercie.biz
il y a une école en dordogne (24), une école, la mfr (maison familiale ruale) de CASTELNAU EN CHALOSSE DS LES LANDES (40) le reste je ne c pas.biz
slt, moi aussi je cherche une entreprise pour le bts esf dans l'aquitaine et c vraiment la galère!! je n'arrive pas a trouver, toutes les réponses sont negatives.. donc si on te donne des adresse et ke tu trouves,eske tu peu me donner dotres adresse kon ta donné et ke ta pas testé..je te remercie.biz
slt,je viens d'être prise dans un bts en alternance et je cherche un employeur alors si quelqu'un sait dans quelle genre de structures on peut travailler qu'il me contacte.stp.merci