Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
siisii69

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par siisii69 » 17 oct. 2009 13:29

salut je suis actuellement en 2nd sanitaire et sociale je recherche un stage en creche ou en maison de retraite a lyon merci!!

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 17 oct. 2009 15:07

Bonjour,

Je suis actuellement en 2nde St2s(Sciences et Technologies de la Santé et du Social).J'ai effectuer mon stage l'année dernière en 3ème en crèche et cela m'a énormément plu, et je souhaiterais effectuer un stage en crèche, halte-garderie, PMI ou de préférence en maternité .
Pouvez-vous m'aider à trouver un stage dans les alentours de Pau pendant les deux dernières semaines de Juin .

Merci d'avance

Mélanie

doucouré

Message non lu par doucouré » 22 oct. 2009 16:59

Bonjour je suis a la recherche d'un stage sur paris mais je ne sais pas comment trouver en créche,halte etc.. merci de m'aider

fifine

Message non lu par fifine » 15 déc. 2009 11:19

Bonjour, je suis actuellement en 3éme et je suis a la recherche d'un stage en maternité. mais je ne sais pas a qui m'adresser!? Merci d'avance si vous pouvez m'aider! gros bizou

kevin

Message non lu par kevin » 17 déc. 2009 20:29

bonjour nous somme deux et nous cherchon un stage de 3 semain dans une creche ou une maternel on et en bep sanitair et social et le stage c'est du 24/05/2010 au 16/06/2010 esque quelqu un peut nous aide a trouve cette creche ou maternel dans le 94 ou 93 dans montreil si possible merci

Victoria

Message non lu par Victoria » 07 janv. 2010 10:57

Bonjour, je recherche un stage de découverte (actuellement en classe de 3eme DP6) en crèche ou maternelle à Lyon ou mieux encor , à Saint Priest... Je mi suis prise très tardivement mon stage est prévu pour le 11 Janvier 2010. Si vous aurize la possiblité de m'aidez.. Merci d'avance.

lolita

Message non lu par lolita » 24 janv. 2010 19:38

je me présente je m'appelle Lolita j'ai 14 ans j'adore les enfants, et j'aimerai trouver un stage qui dure une semaine si possible en crèche, sur Angers.
merci de votre compréhension.
Lolita.

Samuel Krummenacher

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie

Message non lu par Samuel Krummenacher » 15 févr. 2010 18:00

Bonjour
je vais faire ma maturité professionnelle cet été. Pour ça je dois faire un stage.
Alors c'est pour ça que je cherche un stage pour 3 mois (juillet, aout, septembre, octobre 2010).

ça serait gentil si vous me contacter

Meilleures salutations
Samuel Krummenacher

said youssouf aichat

chercher un stage

Message non lu par said youssouf aichat » 24 févr. 2010 19:40

bonjour madame, monsieur je chercher un stage à la crèche d'Antony.du 29 mars au 9 avril 2010.merci

nedime

Message non lu par nedime » 26 févr. 2010 16:19

bonjour je me présent je suis une fille j'aime bien les enfants j'ai 15 ans et je cherche un stage a 67200 pour le mois de avril. merci vous pouvez m'aider svp.

Répondre