Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lombard julien
Message non lu
par lombard julien » 02 mai 2016 20:56
Bonjour je suis agent à la cpam de l’Hérault niveau 4 au siège sur Montpellier Gambetta (référent technique accueil) je cherche toute possibilité de permutation ou mutation vers la cgss de la réunion.
Pour toute proposition je reste à votre disposition sur mon adresse mail
julien_lombard@hotmail.fr
je vous souhaite une bonne soirée.
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 21 juin 2016 03:04
Bonjour, je travaille à la CGSS Guadeloupe depuis 2007 et je cherche une personne pour permuter car je souhaiterai rejoindre ma famille se trouvant en région parisienne.
Merci pour vos réponses.
-
Priscillia
Message non lu
par Priscillia » 25 juil. 2016 01:32
Bonjour Fanny,
Quel poste occupez vous exactement à la cgss Guadeloupe, de quel Niveau. Je cherche également une mutation en Guadeloupe pour rejoindre les miens. Je suis agent de niveau 3.
-
Priscillia
Message non lu
par Priscillia » 25 juil. 2016 18:00
Bonjour Fanny,
Je travaille à la sécurité sociale en région parisienne. Je suis intéressée par la permutation afin de rejoindre la cgss de Guadeloupe.
Quelle fonction occupez vous exactement ?
Merci de votre réponse.
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 28 août 2016 19:52
Bonjour Fanny !
je suis embauchée à la CPAM 93 depuis 2008 et ton annonce m'intéresse. Originaire des Antilles je cherche une permutation me permettant de me rendre au pays.
Comment pouvons nous entrer en contact ?
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 20 févr. 2017 21:28
Bonjour,
Votre proposition est elle toujours d'actualité ? Merci
Bonne fin de journée
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 23 févr. 2017 23:26
Bonjour,
Votre proposition est elle toujours d'actualité ? Merci
Bonne fin de journée
-
Catherine
Message non lu
par Catherine » 04 juil. 2017 23:41
Bonjour,
Avais-tu trouvé quelqu'un pour permuter?
Je serai intéressée pour aller de la Métropole vers la Guadeloupe. J'ai les compétences de téléconseillère, agent d'accueil ou technicienne de prestations ou risques professionnels.
Merci par avance pour ton retour.
-
emilie
Message non lu
par emilie » 24 nov. 2017 12:22
bonjour
je travaille en metropole aux maladies professionnelles. Comment savoir si la cgss recrute ?