Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test téléconseiller CPAM
Re: test téléconseiller CPAM
Bonjour ! Aujourd'hui entretien téléphonique de passé pour le poste de téléconseiller, j’espère passer à l'étape suivante et passer les tests ! Quelqu'un à déjà passé les tests dans les Yvelines ? Merci à vous 

Re:
salut à tous moi je suis en poste actuellement et à vos lire dès que l'on asse les testes et si ils s'avèrent positifs il faut être dispo car entretien sur entretien...ça me parait difficile pour moi je dois faire un choix et c'est pas facile, je me vois dans l'obligation de simuler une maladie pour les tests déjà comment faire pour la suite si tel est le cas ?
Re: en attente de la convocation
bonjour, j'ai posuler pour un poste de téléconseiller à clermont ferrand depuis le 27 octobre et je suis tjrs en attente d'une rèponse pour un entretien est ce que quelqu'un l'a passer a clermont-ferrand. merci de me repondre
Re: test cpam clermont
Bonjour Laurie,
J'ai vu que tu avais passé le test écrit à la cpam de clermont. Je dois passer un test aussi la semaine prochaine et j'aurai voulu avoir des renseignements sur le déroulement de l'épreuve, des questions posées. Je n'ai trouvé personne pour me répondre, j'espere que tu pourras m'aider car je stress un peu la quand meme.
merci
amelia
J'ai vu que tu avais passé le test écrit à la cpam de clermont. Je dois passer un test aussi la semaine prochaine et j'aurai voulu avoir des renseignements sur le déroulement de l'épreuve, des questions posées. Je n'ai trouvé personne pour me répondre, j'espere que tu pourras m'aider car je stress un peu la quand meme.
merci
amelia