Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Re:

Message non lu par Anais » 30 oct. 2012 22:14

J'ai oublié de vous dire mon amie, elle a été prise et il lui ont donné une réponse très rapidement .. En plus tout c'est enchaîné, tests, le lendemain entretien et après entretien avec la cpam et une réponse tout ça en moins d'une semaine je crois !

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 30 oct. 2012 23:04

Anaïs, très très important (vu que je suis dans la vague de recrutement de la semaine dernière), tu me dis qu ton amie a eu une réponse très rapidement, ça veut dire qu'elle a eu sa réponse définitive après être passée devant le jury de la Cpam ?

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 31 oct. 2012 09:12

Oui, le jury de la cpam est la dernière étapei ! Et il lui on demandé de signer son contat cette semaine .. Bon courage à toutes, pour moi c'est foutu dès les tests mais je m'en doutais j'étais trop stressée ..

jeremy

Re: test téléconseiller CPAM

Message non lu par jeremy » 31 oct. 2012 10:42

Bonjour ! Aujourd'hui entretien téléphonique de passé pour le poste de téléconseiller, j’espère passer à l'étape suivante et passer les tests ! Quelqu'un à déjà passé les tests dans les Yvelines ? Merci à vous :)

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 31 oct. 2012 18:58

Anais ils m'ont appelé vers 14 h et m'ont donner un entretien aujourd-hui mais je ne pouvais pas donc j'ai un entretien lundi prochain. Aprés attend quelque jours encore, on était nombreux... Nath tu peux me dire le genre de question qu'ils t'ont posé lors de l'entretien stp?

fred

Re:

Message non lu par fred » 04 nov. 2012 13:03

salut à tous moi je suis en poste actuellement et à vos lire dès que l'on asse les testes et si ils s'avèrent positifs il faut être dispo car entretien sur entretien...ça me parait difficile pour moi je dois faire un choix et c'est pas facile, je me vois dans l'obligation de simuler une maladie pour les tests déjà comment faire pour la suite si tel est le cas ?

nadia

Re: en attente de la convocation

Message non lu par nadia » 15 nov. 2012 14:26

bonjour, j'ai posuler pour un poste de téléconseiller à clermont ferrand depuis le 27 octobre et je suis tjrs en attente d'une rèponse pour un entretien est ce que quelqu'un l'a passer a clermont-ferrand. merci de me repondre

foucher

Re:

Message non lu par foucher » 16 nov. 2012 12:26

bonjour

j'ai vu que tu avais postuler pour téléconseiller à la cpam de clermont.
pourrais tu m'appeler pour avoir des infos.
stéphanie 06 50 66 28 22
je peux te rappeler après si tu veux pour que tu ne payes pas

merci merci
c'est très important

amelia

Re: test cpam clermont

Message non lu par amelia » 16 nov. 2012 14:05

Bonjour Laurie,

J'ai vu que tu avais passé le test écrit à la cpam de clermont. Je dois passer un test aussi la semaine prochaine et j'aurai voulu avoir des renseignements sur le déroulement de l'épreuve, des questions posées. Je n'ai trouvé personne pour me répondre, j'espere que tu pourras m'aider car je stress un peu la quand meme.

merci
amelia

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 16 nov. 2012 14:52

Bonjour moi aussi je dois passer les teste à clermont mais je sais pas du tout quoi réviser ou à quoi m'attendre si quelqu'un a déjà passer ces test a clermont me contacter également merci.

Répondre