Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
LJ
Message non lu
par LJ » 10 oct. 2012 22:06
Félicitations Emilie! Contente que tu fasses parti de la promo
Sinon pour l'emploi du temps, il y a des salles! J'ai été voir sur ton lien Audrey. Par contre le premier cours est en M39... Ça ne m'avance pas beaucoup personnellement lol je ne savais absolument pas où c'est!
Bonne idée pour les coordonnées, on pourra être perdues à 3 comme ça ^^. Donc moi aussi je vous laisse mon adresse mail :
laurianne.hazak@gmail.com
Bonne soirée les filles!
-
germaine
Message non lu
par germaine » 10 oct. 2012 22:38
Bonjour à toutes,
Merci Audrey pour le lien que tu as mis en ligne.c'est bien d'avoir une idée de ce programme tant attendu.
Et pourquoi ils n'ont rien précisé pour la journée de lundi?on est donc obligé de venir tôt et de passer par le sécrétariat alors!
ils ne nous facilitent pas la vie,ces gens!Emilie,contente pour toi.
Bonne soirée.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 11 oct. 2012 12:46
Coucou à toutes,
Oui, les salles sont affichées

Mais comme toi LJ, ça ne m'aide absolument pas lol!
Autrement, Germaine, rien n'est affiché pour ce lundi car nous n'avons a priori pas cours.
Je t'envoie un petit mail LJ, histoire de s'échanger peut être nos numéros. Puis les autres, si vous voulez aussi, n'hésitez pas

-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 11 oct. 2012 20:14
Coucou les filles,
Nous n'avons pas cours lundi, le secrétariat m'a confirmé. Je vais demain la bas je vais essayer de voir avec eux pour les salles et tout ça

Je t'envoie aussi un petit mail LJ
Bonne soirée
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 11 oct. 2012 23:48
Coucou Emilie,
Pour le problème de salle c'est résolu. Elles sont finalement affichées sur l'emploi du temps
Autrement, tu peux aussi m'envoyer un mail, j'ai déposé mon adresse un peu plus haut !
Bonne soirée !
-
Laureen
Message non lu
par Laureen » 12 oct. 2012 13:48
Coucou les filles,
merci pour tous ces renseignements je me sens un peu moins perdu même si je suis un peu paniquée pour cette nouvelle rentrée.
-
LJ
Message non lu
par LJ » 12 oct. 2012 18:10
J-3!!
Faut pas paniquer Laureen tout le monde sera perdu mardi lool
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 12 oct. 2012 19:22
On sera perdues mais ... mercredi !!
L'emploi du temps a (encore) été modifié
Autrement, bienvenue sur le forum Laureen !
-
Laureen
Message non lu
par Laureen » 14 oct. 2012 12:13
Mercii les filles

Je ne suis toujours pas inscrite ils n'ont pas validé mon inscription car j'ai perdu mon attestation de sécurité sociale

mais bon apparament je peux quand même assisté aux cours
-
LJ
Message non lu
par LJ » 15 oct. 2012 20:22
Attention les filles, après une Nième consultation de notre emploi du temps je découvre que nos cours de mercredi sont annulés...
On dirait que la rentrée n'aura jamais lieu!