Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP en VAE : activité technique
Re: BEATEP en VAE : activité technique
salut,
pourrais-tu me donner l'adresse du site ou il y a un rapport VAE.
Merci d'avance. bye
adresse: elispelltier@aol.com
pourrais-tu me donner l'adresse du site ou il y a un rapport VAE.
Merci d'avance. bye
adresse: elispelltier@aol.com
bonjour je suis en formation beatep et je bloque au niveau de la présentation des fiche technique ainsi que du courant pédagogique merçi de m'envoyé des modèle si tu peux a bientot je te donne mon mail
scheima.laetitia@wanadoo.fr
scheima.laetitia@wanadoo.fr
Salut, je voudrais savoir si tu peux m'aider en m'envoyant des modèles de fiches techniques et autres pour ma VAE BEATEP vu qu'en ce moment je m'en sort pas.
Merci
bilal_haqq@yahoo.fr
Merci
bilal_haqq@yahoo.fr
Re: BPJEPSen VAE : activité technique
Bonjour, je suis dans le même cas que toi si j'avais la possibilité de t'aider je le ferais.Moi il me faut aussi des exemples de fiches détaillées par activités.
@+
@+
Salut Bruno,
Je passe le BAPAAT par le biais de la VAE et je suis à la recherche d'un peu d'aide. Si tu as un peu de temps peux-tu me faire parvenir des exemples de fiche dans les différents domaines.
Je te laisse mon adresse mail
miglierina.stephanie@neuf.fr
Je te remercie d'avance.
Stef.
Je passe le BAPAAT par le biais de la VAE et je suis à la recherche d'un peu d'aide. Si tu as un peu de temps peux-tu me faire parvenir des exemples de fiche dans les différents domaines.
Je te laisse mon adresse mail
miglierina.stephanie@neuf.fr
Je te remercie d'avance.
Stef.
salut j'ai aussi besoin des exemples de fiches détaillées par activités.
je suis de nice y a til des gents dans mon cas?
isa la chabine

isa la chabine
BONJOUR A TOUS
Je rappelle que des fiches types pour la description d'activités sur un vae BEATEP est inexistante. Une VAE est personnelle et à faire selon l'UF (se reporter au référenciel) et selon sa propre expérience.Il me semble important d'assister à la réunion d'information DDJS pour entreprendre une VAE.
Je rappelle que des fiches types pour la description d'activités sur un vae BEATEP est inexistante. Une VAE est personnelle et à faire selon l'UF (se reporter au référenciel) et selon sa propre expérience.Il me semble important d'assister à la réunion d'information DDJS pour entreprendre une VAE.
Bonjour,
je suis daccord la VEA est personnelle mais moi non plus je ne serai pas contre un petit coup de main, avec notamment des exemples de fiches d'activités. Je me lance juste ds la procédure, je suis allée à la réunion d'info hier et j'avoue que je me questionne sur le contenu de ces fiches.... Dc si kk1 avait à disposition un modèle se serai bien
Merci
je suis daccord la VEA est personnelle mais moi non plus je ne serai pas contre un petit coup de main, avec notamment des exemples de fiches d'activités. Je me lance juste ds la procédure, je suis allée à la réunion d'info hier et j'avoue que je me questionne sur le contenu de ces fiches.... Dc si kk1 avait à disposition un modèle se serai bien
Merci
pareil pour moi si tu peux m'envoyer un exemple de ton cru.
merci.
bruno
merci.
bruno
C'est sympa d'avoir répondu Bruno kan j'aurai un peu bossé je t'envérai ça
bye
bye