Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thomas formateur-directeur

Re: Projet d'animation?

Message non lu par thomas formateur-directeur » 22 août 2007 10:31

ne vous prenez pas la tete avec le projet d'animation, il reste simple, une activité qui vous semble simple, ou pas adaptée a la tranche d'age, n'est pas dramatique, a vous de l'adapter, ce qui fait qu'une activité marche ou non c'est la façon dont vous aller l'animer, la sensibiliser, bref le bon fonctionnement d'une activité, l'accroche des jeunes, dépends de l'équipe, on s'implique, on est dynamique et y'a de forte chance pour que ça marche
un P.A n'est ni plus ni moins qu'une activité que vous faite sauf qu'elle est par écrit... la personne qui le lit dois tout comprendre tout savoir en vous lisant.
bon courage a tous, si vous avez des questions n'hésitez pas thomastomfr@yahoo.fr
à bientot

turquais anthony

Message non lu par turquais anthony » 31 août 2007 09:40

salut j aimerai que tu me dises quel projet ferai tu pour des personnes toxico precere merci de m aider

Message non lu par » 31 août 2007 17:53

Hola!:bye:
voilà, je suis en formation BP JEPS et à la rentrée je vais travailler dans une maternelle, je dois mettre en place un projet d'animation mais c'est la première fois que je travaille avec ce public ... vos conseils et vos idées sont les bienvenus!!
de plus la semaine j'aurai à ma charge un enfant handicapé on ne m'a donné aucune info à propos de son handicap..peut-être savez-vous ce que PPS signifie??..là aussi les conseils sont bienvenus!
merci pour vos réponses :chine: :bounce:

gloria

Re: Projet d'animation pour les 10 et 12 ans

Message non lu par gloria » 01 sept. 2007 14:42

pouvez vous me donner des idées de projets d'animations pr cette tranche d'âge 10 et 12 ans car je ne connais que les maternelles une première pr moi merçi pour pr toutes les idées que vous me donnerez

rahima

Message non lu par rahima » 10 sept. 2007 14:07

slt je pourais avoir un exemple de projet d'animation car je n 'est pas la méthodologie merci davance

barnabé mombula

Message non lu par barnabé mombula » 18 sept. 2007 11:01

je suis volontaire dans une bibliothèque enfantine, qui s'emploi à donner le goût à la lecture aux enfants, voilà pourquoi je cherche des stratégies me permettant à répondre aux objectifs fixés.

doug

Message non lu par doug » 25 sept. 2007 17:49

est ce k il y a une personne qui aurait un exemple de prjet d animation si vous plait
merci beaucoup

ophélie

Message non lu par ophélie » 01 oct. 2007 09:29

bonjour, je suis dans le même cas que toi je dois écrire un projet d'animation mais je ne sais pas non plus comment m'y prendre. Saches que j'ai mon BAFA mais que je ne m'en sors pas mieux pour autant je pense que le tout est d'avoir une bonne formation.
Si quelqu'un peu nous éclairer.
Merci

audrey

Projet d'animation?

Message non lu par audrey » 13 oct. 2007 10:19

bonjour, je uis en formation bafa et on me demande e créer un projet d'animation et la mise en place d'une menée d'activité. Pouriez vous me donnez un coup de pouce s'il vous plit. merci d'avance a tous ceux qui me répondront... audrey

caro

Message non lu par caro » 22 oct. 2007 11:20

coucou liloune je suis un peu dans le meme cas que toi si tu pouvais me transmettre les infos que tu as obtenue ca serais vraiment sympa merci

Répondre