Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activité manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tatiana

Re: activité manuelles

Message non lu par Tatiana » 13 avr. 2009 21:06

Salut Maeva! j'ai lu que tu avait un blog avec des lien sur des sites, pourrait tu me donner l'adresse de ton blog stp?
Tatiana
:)

Stéphanie du 62

Message non lu par Stéphanie du 62 » 14 avr. 2009 16:38

Slt,je vais travailler avec des 5-6 ans, cependant je n'ai eu à faire qu'à des enfants plus grands jusqu'à présent. Pourriez-vous me donner quelques idées de jeu SVP. Notre thème c'est: Booste ta vie, c'est ton défi.

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 14 avr. 2009 19:24

Boujours! Je doit faire un clsh en juillet, et je doit trouver des activités pour les 3-6ans sur le thème De l'Europe, et je n'ai pas trouver beaucoups d'idés. Si vous avez des idées des sites des blogs pour m'aider n'essitez pas a me les donnés!
Merci d'avance!

jenifer

activité manuelles pour un thème

Message non lu par jenifer » 30 avr. 2009 09:23

bonjour je suis animatrice avec les 3-6 depuis trois ans et cette année le thème est les régions de France. Les régions sont déja imposé: nord pas de calais, alsace et corse. Je n'ai pas d'idé pour des activités manuelles sur les régins de Corse et Alsace. Pouvez-vous m'aider svp? Merci davance pour vo réponse.

nadia

Message non lu par nadia » 29 mai 2009 10:52

il y a aussi le wagabon , le jeu de la tomate, jacques a dit, 1,2,3 soleil, grand mere veut tu? , tictac
voila

céline

Message non lu par céline » 05 juin 2009 09:14

bonjour =) voila cet été c'est la premiere foi que je vai travailler dan un centre j'ai deja pleins d'idée mai la premiere semaine le theme est les 4élément et j'avou ke je blok un peu vous auriez pa kelk idées....manuel ou exterieur merci beaucoup :+: :bye:

gabi

Message non lu par gabi » 06 juin 2009 16:55

bonjour !

Je travaille cet été ds un centre aéré en tant qu'animatrice et mon thème est la BD ...j'avoue que je bloque un peu pr des idées d'activité quelles soit manuelles ou autres, destinées à des enfants de 3-5ans.
Si vous aviez qlq idées à me proposer... merci d'avance !

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2009 20:44

Pour l'air, tu peux fabriquer des moulins à vent, des girouettes, cerfs-volants. Pour l'eau des aquariums, avec des poissons en pate à modeler ou en origami (si tu as des primaires), organiser une rencontre avec un pecheur, Aller visiter un étang. Pour le feu, fabriquer des soleils en papier maché ou en peinture sur chassis avec un décor très coloré ( avec des yeux et une bouche, c'est plus rigolo. Et pour la terre aller visiter un jardin potager, faire des petites plantations, modeler de la terre glaise.
Bon courrage

yara

Message non lu par yara » 16 juin 2009 18:11

bonjours je suis animatrice et je suis à la recherche d'un projet d'activité à faire avec les 3 ans et les 4 ans pour cette été pourriez vous m'aidez?

morgane

Message non lu par morgane » 17 juin 2009 13:24

Bonjour tous le monde!!!

Alors voila je travaille cet été avec les 4-5 ans sur le theme de la nature, de l'environnement et du recyclage. Je galere à trouver qq activités manuelles donc si vous avez des idées se serai bien sympa de me les faire partager. Mon adresse email est la suivante: padme_18@hotmail.fr
D'avance merci!!

Répondre