Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP
Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP
Bonjour,le bpjeps ltp m'intéresse,je suis en reconversion professionnelle(étais aide soignante),mais ai des soucis de dos, y a t'il bcp de manipulation dans le métier d'animatrice pr personnes agées,si quelqu'un pouvait me faire part de son expèrience merci à tous
Slt je dois finaliser ma formation bpjeps apt mention territoires urbains je dois constituer mon projet mais je suis un peu largue sur la trame et l activite que je peux mettre en place help me please
bonjour,
je suis titulaire du BAFA du PSC1 et du BSB je voudrais passer le BPJEPS car le BAFD va bientot etre supprimer pourriez vous me donner toutes les info que vous pouvez pour m'orienter les difficultés le niveau d etude requis etc et comment trouver un tuteur ?? merci infiniment et surtout si je le passe en candidat libre combien cela me couteras t'il ?
je suis titulaire du BAFA du PSC1 et du BSB je voudrais passer le BPJEPS car le BAFD va bientot etre supprimer pourriez vous me donner toutes les info que vous pouvez pour m'orienter les difficultés le niveau d etude requis etc et comment trouver un tuteur ?? merci infiniment et surtout si je le passe en candidat libre combien cela me couteras t'il ?
bonjour je m'appele Olivier et j'aimerais changer de métier et passe le BPJEPS.
J'aimerais savoir comment s'inscrire, si la formation est payante et quel prix est-ce, jaimerais savoir si il faut que je démissionne pour me consacrer a cette formation voilà mes principales questions
Merci d'avance
Olivier
J'aimerais savoir comment s'inscrire, si la formation est payante et quel prix est-ce, jaimerais savoir si il faut que je démissionne pour me consacrer a cette formation voilà mes principales questions
Merci d'avance
Olivier
j'ai trouvé un centre de formation, mais le plus galère c'est de trouver un stage j'ai postulé un peu partout hôpitaux, maisons de retraite, et rien pour l'instant le problème c'est que la formation commence début octobre.
si tu as des idées, merci d'avance
si tu as des idées, merci d'avance
En réponse à Olivier :
- la formation BPJEPS est payante à auteur d'environ 7000€ : tu as différente possibilité de financement, comme on te la indiqué le Congé Individuelle de formation, ou par le pôle emploi si tu ne démissionne pas mais si tu fait un licenciement arranger, ou encore l'apprentissage si tu as moins de 26ans, ou financement personnel, sinon la DDJS et le conseil G. de ta région peu t'aider à le financer. Voila pour les types de financement à ma connaissance.
- pour l'inscription il faut trouver un organisme de formation comme les CEMEA ou les Francas ou encore la ligue de l'enseignement.
Espérant avoir répondu à tes réponses.
Cordialement.
R'
- la formation BPJEPS est payante à auteur d'environ 7000€ : tu as différente possibilité de financement, comme on te la indiqué le Congé Individuelle de formation, ou par le pôle emploi si tu ne démissionne pas mais si tu fait un licenciement arranger, ou encore l'apprentissage si tu as moins de 26ans, ou financement personnel, sinon la DDJS et le conseil G. de ta région peu t'aider à le financer. Voila pour les types de financement à ma connaissance.
- pour l'inscription il faut trouver un organisme de formation comme les CEMEA ou les Francas ou encore la ligue de l'enseignement.
Espérant avoir répondu à tes réponses.
Cordialement.
R'
Re:
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un BPJEPS mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre, qui contacté ? Etc..
La jeunesse et sports de la région peut me renseigner ?
Ensuite le BPJEPS AS ou LTP vaut-il vraiment le coup ?
Je laisse mon adresse mail a celui qui voudra bien m'aider
car j'ai pleins de questions ^^' .
adriencot@hotmail.fr
Merci a tout ceux qui veulent bien m'aider.
Je suis actuellement à la recherche d'un BPJEPS mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre, qui contacté ? Etc..
La jeunesse et sports de la région peut me renseigner ?
Ensuite le BPJEPS AS ou LTP vaut-il vraiment le coup ?
Je laisse mon adresse mail a celui qui voudra bien m'aider

adriencot@hotmail.fr
Merci a tout ceux qui veulent bien m'aider.
J'ai passé le BPJEPS option loisirs pour tous, mais j'ai été ajournée car, parait-il je n'avais pas le BAFD ? or, j'ai lu mais je n'ai pas les sources, que c'était la seule option qui ne nécessitait pas le BAFD !!! Peut-tu me renseigner. Je t'en remercie par avance.
bonsoir
Excuser moi de vous déranger mais j'envisage de faire la formation bpjeps loisir tout public et j'aimerai savoir comment preparer les epreuves d'entrer et ou je pourrais me renseigner pour le financement.
merci d'avance
Excuser moi de vous déranger mais j'envisage de faire la formation bpjeps loisir tout public et j'aimerai savoir comment preparer les epreuves d'entrer et ou je pourrais me renseigner pour le financement.
merci d'avance