Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convention collective 2/O3/1970

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chapuis

Re: Convention collective 2/O3/1970

Message non lu par chapuis » 02 déc. 2011 13:03

ma direction vient de nous donner un avenant à signer à notre contrat ( dormir dans les famille , travail du dimanche ) ca y est nous y sommes arrivés et la nouvelle convention n'est pas encore passée . Courage TISf refuse de signer les avenants ;Je sais que c'est difficile à entendre , à mettre en pratique car plane au dessus de nos tetes le licenciement , mais n'oubliez pas que l'union fait la force, si vous etes plusieurs à refuser de signer vos avenants , on pourra difficilement vous sanctionner (virer 10 personnes d'un service va poser certains problème d'organsation!!je rève peut etre

caruel

Message non lu par caruel » 02 déc. 2011 18:06

je vais etre licencier en janvier car gros probleme dans ma boite qui est privee 32 ans dans celle ci je voudrais bien savoir si mon coefficient est 422 ou bout de toutes ces annees merci

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 02 déc. 2011 22:46

caruel
en catégorie D (tisf), 30 ans d'ancienneté c'est un coefficient de 428. La grille ne va pas au delà. De 16 à 30 ans le coef croît de 3 points chaque année, mais je ne vois rien après 30 ans... 428 serait peut être le plafond ? Mais tu dois savoir si ton salaire est actuellement calculé sur un coeff de 428 ou 431...
422 est le coefficient pour 28 ans d'ancienneté... donc tu ne serais pas au bon coeff actuellement ?
bizarre bizarre...

nad

Re:

Message non lu par nad » 03 déc. 2011 04:56

dans la grille des salaires le coefficint maxi est atteint après 30 ans de carrière et il est de 428

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 03 déc. 2011 19:36

caruel
dans tes 32 ans dans ta boite tu as peut-être eu des interruptions ? congé parental, arrêt longue maladie ?
Si ça n'est pas le cas tu devrais pouvoir réclamer et obtenir tes arriérés de salaire... c'est important je pense si tu es licenciée, surtout que pour retrouver du taff ça va être dur dur

parzysz

Re:

Message non lu par parzysz » 19 déc. 2011 11:19

bonjour, je suis intéressée par la ccu que je n'arrive pas à voir, toujours erreur sur la page
parzysz.franciane@neuf.fr

Odile

Message non lu par Odile » 20 janv. 2012 19:06

Si tu as la nouvelle convention, je suis interessée.Que veux tu dire par nous gardons nos avantages aquits ?
Merci

CrvLdemoinO

Re:

Message non lu par CrvLdemoinO » 21 janv. 2012 09:15

Pour nous, malgré les manifs et les rendez-vous avec le conseil général "on vous comprend mais on ne fera rien pour vous"), nos avantages disparaissent à partir de ce mois. Nous risquons d'avoir de grosses surprises sur les feuilles de paie!

parzysz

Re:

Message non lu par parzysz » 21 janv. 2012 11:18

bonjour,
je ne comprends pas que vu le nombre d'employées dans otre branche, les médiats ou les politiciens qui vont d'entreprises en entreprises pour leur campagne électorale ne se penchent sur nos déboires, les assocs "appliquent" les conv comme ils veulent,sans être génées par qui que ce soit, nos réclamations auprès des organismes pouvant "nous aider" restent sans réponses et sans issue.ne sommes nous que des riens!!! pourtant on a dit: le métier de l'avenir!! le social!tappons à la bonne porte avant de creuver de faim!!mais ou???

odile

Re:

Message non lu par odile » 21 janv. 2012 21:43

Bonjour,
Si tu as la nouvelle convention, du 1er janvier 2012,et que tu peux l'envoyer par mail, allors je suis interessée.
Merci

Répondre