Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par sylvie » 04 mars 2008 19:29

bonjour!!!
je souhaiterais devenir une tsif pr cela ma mission locale ma demandé de réaliser une fiche metier où je dois posé une 20n de question une tsif j'aimerais savoir si une de vous pourrez y répondre je vous en remercie d'avance!!!

lolita

Message non lu par lolita » 06 mars 2008 16:11

Bonjour myriam!

Si tu veux bien répondre a mes questions voici mon adresse msn : lillbulgache@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance

titi

Message non lu par titi » 12 mars 2008 10:01

Alors c'est vrai tu est une tisf je rêve de faire ce métier mais l'épreuve oral du concour me fait trés peur quelle genre de questions pose t il et qu'a tu répondu d'avnce merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :)

gillette

Message non lu par gillette » 12 mars 2008 22:18

je suis tisf a marseille depuis 10ans et reponds a vos questions

sofi.b

Message non lu par sofi.b » 13 mars 2008 15:39

Quel bonheur de pouvoir vous parler "chère tisf"
je suis occupé de préparer l'examen d'entrée a la formation sur dunkerque ,malgrès l'envie énorme de faire se métier je ne sais pas vers quelle entreprise qui pourait me prendre en stage pouvez vous m'aider!merci

adeline

Message non lu par adeline » 13 mars 2008 16:20

bonjour moi aussi jeprepare l'oral et j'aurai aimé rencontrer une tisf pour en savoir davantage et etre vraiment sur de mon choix!!
sivous etes sur la region parisienne faite moi signe

stephanie

Message non lu par stephanie » 15 mars 2008 15:05

Bonjour,
Je souhaite passer également un BTS ESF pour la rentrée 2008, mais pour être sûre de ne pas me tromper sur ce choix de BTS, je souhaite rencontrer une TISF sur la région de Rouen afin qu'elle puisse mieux m'expliquer son travail.
Merci d'avance pour vos réponses.

aurélie

Message non lu par aurélie » 21 mars 2008 12:19

Bonjour,
Stéphanie, tu dis que tu veux faire un BTS ESF, mais que tu veux rencontrer une TISF. Essaye de te renseigner sur ces 2 formations: CESF et TISF, qui sont tout à fait différentes. En plus, ce n'est pas le même niveau.

Eri974

Message non lu par Eri974 » 24 mars 2008 17:22

bonjour Chris

Moi c'est érica je vis et suis originaire de l'ile de la réunion
DETISF promotion 2004/2006 bientôt trois ans de pratique
Comme j'ai pour projet de venir vivre en métropole et fort possible à lyon car j'ai de la famille qui y vit, pourrais tu me renseigner et me dire si il y a de l'embauche et vers quelle structure ou association m'oriente
Ce serait gentille de ta part de me donner des adresses pour que je puisse postuler, tu me serai d'une grande aide
je te remercie et au plaisir de te lire
Erica du 974

sev

Message non lu par sev » 11 avr. 2008 23:30

bonjour a tous
je voudrais rencontrer un tisf soit sur st-etienne ou sur lyon pour pouvoir me donner plus explication sur la formation les epreuves ecrite et orale
car j'envisage de faire une formation de tisf
et j'ai pour projet d'envisager de venir vivre sur lyon pour pouvoir me rapprocher de mon copain qui habite lyon
merci d'avance pour vos reponse

Répondre