Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours tisf : écrit le 27/03/12 arrfap lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delgra

Re:

Message non lu par delgra » 09 juil. 2012 12:06

bonjour a tous ;
j'aimerai savoir si quelqu’un sait le nombre de congé qu'il y a dans l'année car je dois m'organiser pour la crèche de mon fils .merci

sab

Re:

Message non lu par sab » 10 juil. 2012 15:35

coucou, ok pas de soucis
a tres vite

sab

Re:

Message non lu par sab » 10 juil. 2012 15:37

coucou delgra,
regarde sur les sites ou les forums, moi j'avais vu un truc genre, une semaine en decembre, une en fevrier, une avril...mais je n en suis pas certaine

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 11 juil. 2012 16:48

Bonjour les filles,
je viens d'apprendre que je suis prise a la formation , je suis contente mais d'un autre coté très hésitante car au moments de passer le concours le jury a cassé le métier en insistant sur les débouché! donc maintenant je suis en pleins doute...

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 13 juil. 2012 15:04

Coucou Aurélie félicitation. Tu sais si le jury comme tu dis a cassé le métier sur les débouchés c'était simplement pour voir ta réaction et les connaissances d'ou ce métier peut exercer.Après le concours si t'as un doute c'est que tu sais pas vraiment ce que tu veux faire. Tu sais moi ce métier en fait ma passion et dans nimporte quel concours ils te diront qu'il n'y a pas de débouché juste pour voir ta réaction . Bisous

acket

Re:

Message non lu par acket » 19 juil. 2012 07:51

bjr sab,
la commision s'est reunie hier,j'ai eu un coup de tel vers 17h de la secretaire qui me demandez de venir a lille concernant la formation . je ne comprends rien . Je vais etre fixé le 25 juillet. Si tu as des nvelles tiens moi au courant.

sab

Re:

Message non lu par sab » 19 juil. 2012 09:17

bonjour dominique, moi rien du tout... tiens moi au courant quand tu y seras allée!!!!
à très vite

sab

Re:

Message non lu par sab » 19 juil. 2012 09:28

qu est ce qu elle t as dit au telephone au fait? ils avaient dit que l'on aurait reçu du courrier pourtant!!!!

acket

Re:

Message non lu par acket » 19 juil. 2012 14:07

bjr sab,
comme je le disais dans mon message , rien su par le secretaire sauf que je dois aller au rdv, je te tiens au courant , a tres vite, bonne journée
Dominique

sab

Re:

Message non lu par sab » 19 juil. 2012 15:08

ok dominique, j attend de tes nouvelles
a bientot

Répondre