Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit caplp stms externe

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hanane

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par Hanane » 19 mai 2014 15:46

Bonjour, Ève, je me permets de te contacter ne te connaissant pas.. Mais je cherche absolument un modèle de dossier caplp externe surtout pour la partie exploitation pedagogique. Je passe l'oral à la fin du mois de juin. Merci par avance pour ton aide. Bien cordialement. Hanane

Gwen

Re:

Message non lu par Gwen » 19 mai 2014 20:54

Bonjour, je suis aussi intéressée pour avoir des informations sur le dossier pour le caplp soit un exemple soit un exemple de trame.Merci pour votre aide

lola

CAPET STMS

Message non lu par lola » 20 mai 2014 21:12

Bonjour,

Je passe prochainement les oraux du capet stms, et je souhaiterais savoir si vous pourriez m'aiguiller pour me dire comment se passe ces épreuves.
Et surtout, si vous auriez un exemple de dossier afin d'avoir une idée de ce que le jury attend.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

lola

lola

Re:

Message non lu par lola » 20 mai 2014 21:22

Bonjour,

je passe également les oraux du capet stms, et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller pour savoir comment se passent ces épreuves; et j'aurais souhaité aussi savoir si quelqu'un aurait un exemple de dossier afin que j'aie une idée pour la rédaction de celui-ci.

Je vous remercie par avance.

Lola

riggi

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par riggi » 23 mai 2014 18:41

Bonjour, je suis admissible au concours et j'aimerai avoir un exemple de dossier pour l'oral, est ce que qqun peux m'en envoyer un? merci bcp..;

farrell

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par farrell » 03 juin 2014 11:48

Peux-tu m'envoyer des exemples de dossiers aussi stp. marionfarrell@hotmail.fr

cc

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par cc » 03 juin 2014 17:29

Bonjour,

En lisant les messages sur le forum, j'ai vu que tu détenais un exemple de dossier technique, est-ce qu'il serait possible de me le transmettre car je viens d'être admissible et je suis en stress par rapport à ce fameux "dossier"!!!

Merci

Camille

chalansonnet

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par chalansonnet » 04 juin 2014 02:40

Bonjour,
je suis également admissible. Pourriez-vous svp m'envoyer également une copie de ce dossier?
Je vous remercie par avance.
Très cordialement.
A.C.

chrys

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par chrys » 15 sept. 2014 19:36

Bonsoir, je souhaite également passer le concours CAPLP et je souhaite avoir un exemplaire de dossier technique pour avoir une idée. merci bonne soirée

MARIJO

Re: dossier caplp stms externe

Message non lu par MARIJO » 24 oct. 2014 23:23

Merci de m' envoyer un exemplaire ou une trame du dossier d'admission s'il faut payer à vous de voir
o6 78 01 29 94

Répondre