Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
Re: se mettre a son compte
Bonjour, je viens de tomber sur votre message, je désire me mettre en libéral pourriez vous m'envoyer la photocopie de votre dossier de 19 pages, et des renseignements, si vous en avez.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Coralie
Merci beaucoup pour votre réponse.
Coralie
j'aimerais travailler à mon compte et creer une association mais je ne sais pas comment faire car le conseil général me demande une preuve que en tant avs on peut travailler à son compte et quel type association je peux creer car pour cette association on sera plusieur avs merci de me répondre
salut je voudrais savoir comment tu as fais pour creer ton association les demarches ainsi que pour l'agrément merci
salut et bonne année 2007 peux tu envoyer le dossier de 19 page merci
bonjour et bonne année 2007 cphsab pouvez vous m'envoyer le dossier de 19 page pour travailler à mon compte en guadeloupe merci
Bonjour, pourriez vous m'envoyer par mail ce dossier ( 19 pages), en effet, Sophie, m'a repondu que vous saviez le faire.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour, pourriez vous me mailer votre dossier.
J'aimerai moi aussi me mettre à mon compte en tant que monitrice éducatrice, peut être pourriez vous me donner des idées .....
merci beaucoup
j'attends votre réponse .
Merci
J'aimerai moi aussi me mettre à mon compte en tant que monitrice éducatrice, peut être pourriez vous me donner des idées .....
merci beaucoup
j'attends votre réponse .
Merci
bonjour
je serais bien interressée par ce dossier si tu pouvais me l'envoyer ce serait géniale
merci
agnesfaudeau@club-internet.fr
je serais bien interressée par ce dossier si tu pouvais me l'envoyer ce serait géniale
merci
agnesfaudeau@club-internet.fr
bonjour tout d'abord bonne année ;je viens de rencontrer le forum je viens de mettre en place dans ma région qui se situe au bas-rhin un réseau d'auxiliaire de vie et j'aurai besoin de vos conseil; sur les nouveaux decret de loi concernant notre métier merci d'avance
martine
martine
bonjour,
je serais interressée par ce dossier
merci et à plus tard
je serais interressée par ce dossier
merci et à plus tard