Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions sur le VAE auxiliaire de vie
Re:
Bonjour ton explication semble trés clair pour l'at2 du dossier de preuve ;parcontre que dois-je noter sur mon livret de pratique professionnel pour l'at2 ? de façon concréte je ne vois pas ! aucune expérience dans ce metier et suite à un seul stage c'est mission impossible ! Merçi d'avance
Re: dossier de preuve advd
Bonjour, je suis en formation ADVD et j'arrive pas à faire mon dossier d’épreuve, svp est ce que vous pouvez m'aidée?? surtout pour le DIF, VAE, FOAD, PLAN DE FORMATION, merci de m'aidez au mino.aurelie@yahoo.fr
Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie
bonjour j'ai personne autour de moi pur m 'aider rendre le livret j'ai besoin de quelqun car j'ai des lacunes pour pouvoir rediger tout ca j'ai 12 ans d'experience mais jaurai besoin dune personne pour juste mencadrer et me corrige je vous en remercie davance :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2:
Je suis entrain de monter mon dossier VAE et j'ai lu qu'il ne fallait pas que je parle d'aide à la toilette dans le AT3 mais plusieurs fois par semaine je le fais alors je ne sais pas quoi mettre exactement, si j'explique uniquement comment je fais le ménage mon dossier va être bien maigre. Merci si tu peux m'aider
Re: je suis perdu
je suis en formation advd et je suis en train de préparer mon at1 je suis perdue et ma formatrice qui fait cette formation pour la première fois n est pas très doué je les déjà recommander plusieurs fois et la je ne comprend plus rien pourriez vous me montrer un exemple de ce qu il faut faire
information
bonjour je fais passer ma vae deavs cette année ,j'ai trouver se livre sur amazon ,est ce bon de l'acheter ou pas
http://www.amazon.fr/Formation-pour-lob ... p_t_3_M2B1
http://www.amazon.fr/Formation-pour-lob ... p_t_3_M2B1
quelsu un pourrait il m aider pour faire le dc5 , je vpeut vous aider pour les autres modules en retour alors hesitez pas
Re: aide livret 2 deavs
Bonsoir,
Je suis assistante de vie, je prépare la vae du deavs seule c'est dur dur. Pouvez-vous m'aider ???
Un grand merci,
Cordialement,
Géraldine
Je suis assistante de vie, je prépare la vae du deavs seule c'est dur dur. Pouvez-vous m'aider ???
Un grand merci,
Cordialement,
Géraldine
Re:
bonjour je peux aider pour la vae d'auxiliaire de vie Mon email isabellethilliez@msn.com