Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par sylvie » 16 avr. 2008 22:09

j'ai une version world qui n'est pas la bonne pour le livret 2 de la vae auxiliaire de puer et une version adobe dont je ne peux modifier les pages impossible de prendre la main
peux tu m'adresser la version world que tu as utilisé
merci d'avance
sylvie

patricia

Message non lu par patricia » 17 avr. 2008 08:45

Merci pour ton message sylvie. Personnellement je n'est pas pu télécharger le livret 2, je l'ai retappé texto sur word au fur et à mesure que j'avance dans mon livret.
Tu as raison, il doit être agréable à lire pour le jury.
Sinon je sèche pour le module 4 : expérience d'installation et de mobilisation des personnes. Peux tu me donner un coup de pouce ?

lecoq sylvie

Message non lu par lecoq sylvie » 21 avr. 2008 19:28

pourrai-tu m'envoyer les modules que tu as remplis du livret 2 car je t'avoues que moi je planche merci d'avance!

nanou

Message non lu par nanou » 01 mai 2008 15:29

coucou cristel

je suis actuelement en vae d ap et je dois remettre mon livret 2 pour fin juin pourrais tu me l envoyer sur ma boite merci beaucoup.

valerie

Message non lu par valerie » 04 mai 2008 21:01

Bonsoir, peux tu m'envoyer le livret pour la vae d'auxi puer si tu l'as sur word, car je n'arrive pas à le télécharger. Bon courage, merci beaucoup

fournand

Message non lu par fournand » 14 mai 2008 11:41

bonjour,
je viens te demander si possible des renseignements sur le livret 2 de la vae auxiliaire puer.
Est ce que tu t'es fais aider par quelqu'un de l'exterieur et as tu des aides financiers, pourrais tu m'envoyer ton livret 2 juste pour me donner une idées
as tu réussi et le jury est ce dur, quels questions ils posent
merci d'avance

mimi

Message non lu par mimi » 15 mai 2008 18:11

Actuellement, en formation vae d'ap je cale sur le livret 2, ame charitable qui peut m'envoyer son livret sachant que c'est personnel pour me guider merci

cocovivi

Message non lu par cocovivi » 18 mai 2008 16:48

Bonjour,
j'ai eu une réponse négatif pour le livret 1 et je compte faire un recours gracieux.

Quelqu'un peut il me dire si il y a des choses essentiel a mettre dans le recours, et si on a une chance de l'obtenir.

Je suis ass mat depuis 6 ans, 3 ans comme animatrice 3 age et un diplôme de diététicienne, maman de trois enfants

merci de votre aide, j'aimerais vraiment avoir la possibilité de tenter ma chance.

bally

Message non lu par bally » 02 juin 2008 15:29

bonjour ,pourrais tu me dire ce qu'est un recours gracieux ,et a qui a tu envoyer ton courrier ?merci pour ta réponse,moi aussi j'ai reçu une réponse défavorable fabi

cocovivi

Message non lu par cocovivi » 02 juin 2008 17:18

Bonjour,
dans ta lettre de refus il est marqué que tu peut faire un recours gracieux.
Tu écrit une lettre a la lettre du drass de ton département en expliquant pourquoi tu pense être apte a le passer.
Tu reprend tout les points du référentiel et tu explique pour chaque point ce que tu as vu dans ta vie professionnel

voila et tu les appels toutes les semaines
bon courage

Répondre