Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
silvie m

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par silvie m » 04 juin 2008 11:42

sl fatima des conseils no stress réponds aux question posé et surtout regarde tout les jury pour l'entretien renseigne toi sur tout mem si tu le fé pas balayage humide balayage en 8 et surtout la différence entre 1 détergant désinfectant et détergant simple les sécurité les notices combien d'eau pour combien de produit les lingettes de différente couleur etc tient moi au courant moi j'ai tout eus sauf ep3

silvie m

Message non lu par silvie m » 04 juin 2008 11:50

sl annie je me suis renseigné il fo garder le mem livret 1 et refaire le livret 2 avec les modules ke tu a loupé moi je le passe en candidat libre le 12 et si ca marche pas j'ai jusk'an novembre pour refaire mon module et l'envoyer et toi tu en aie ou

aurélie

Message non lu par aurélie » 08 juin 2008 12:00

bonjour je passe l'ep1 mercredi mais je stresse pour les questions que pose le jury, avez vous des idées de questions qu'ils posent? et est ce que je peux trouver un site sur ça? merci

rose

Message non lu par rose » 16 juin 2008 02:29

salut
ses sympa tout ces renseignement;
moi je voudrais savoir si quand ont passe l'exam si il y a plusieur candidats si il sont aussi dans la salle avec nous ou si ses chacun son tour merci de repondre

nathalie

Message non lu par nathalie » 23 juin 2008 15:16

salut florence.je passe devant le jury le 25 c'est a dire aprés demain!! je commence a stresser. faut il connaitre le livret par coeur? quelles sont les questions du jury?je te remercie de me répondre rapidement et si tu peut de me rassurer.merci.

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 27 sept. 2008 18:42

Bonjour à toutes je dois rendre le livret 2 avant fin dec 2008.J'ai travaillé 6 ans en école et j'ai fait un stage en crèche.J'ai le EP1+EP2 à valider . J'aimerai pouvoir parler avec vous . Je stresse.Merci pour vos réponses. BISES . STEPH.

Marlene

Questions du jury ?

Message non lu par Marlene » 24 oct. 2008 14:04

Bonjour. J'aimerais savoir quelles sont les questions posées le jour de l'examen du cap petite enfance ? Je veux passer l'examen en candidat libre mais j'aimerais avoir cette réponse avant de m'inscrire.Merci d'avance.

marqué

Message non lu par marqué » 26 oct. 2008 20:21

bonjour,je suis assistante maternelle et je passe devant le jury pour mon cap petite enfance le 20 novembre,pourrais-tu me dire comment cela se passe?combien de temps cela dure?est-ce qu'ils posent des questions que sur tes activitées choisies?tu as les résultats combien de temps après?
je te remercie d'avance ,car j'ai un peu la trouille.
Catherine Marqué dans le 35

mendes sylvie

Message non lu par mendes sylvie » 27 oct. 2008 11:05

salut tu es toute seule face a 4 5 voir 6 jury moi j'en aies eus 8 il fo que tu te présente et surtout kan tu parle regarde bien tout les jury il te pose des kestion sur ton livret mais aussi sur d'autre chose moi je n'aies pas eus ep3 ki est entretien des locaux et service cuisine car jr ne le fé pas ka tu pris comme activité

sylvie m

Message non lu par sylvie m » 27 oct. 2008 11:10

salut moi j'ai louper ep3 et je vais le recommencer pk tu stresse

Répondre