Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: Reste à acquérir l'option gestion suite au VAE BP coiffure passé en mai dernier,

Message non lu par karine » 18 juil. 2008 15:45

bonjour nadia,
vas sur le site de la fnac et dans recherche tape gestion coiffure et la il te propose des livres de gestion compta.bon courage

mohan delphine

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par mohan delphine » 20 juil. 2008 22:29

bjour a tous je commence mon livret 2 entre les enfants et le salon je nai pas trop le temp de mis mettre jaurais voulu un peu aide merci d'avance delphine

samantha

Message non lu par samantha » 22 juil. 2008 10:20

merci bambou

ta reponse me soulage je te remerci beaucoup

aurelie

Message non lu par aurelie » 28 juil. 2008 22:09

bsr alexandre,

J'ai vu qu'on habité dans la même ville et qu'on préparé le même exam.Si tu es d'accord pourquoi ne pas nous entraider.Voici mon mail scatozzi81@yahoo.fr n'hesite pas à me contacter.Je dois rendre mon livret de en novembre aussi.Merci aà bientôt

cindy

Message non lu par cindy » 29 juil. 2008 18:10

je prepare egalement mon livret 2 et si vous avez des renseignements a me donner , n'hesistez pas ! merci d' avance.

corinne

Message non lu par corinne » 09 sept. 2008 19:09

j habite dunkerque et j ai la moitie de la vae on peut s aider

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 10 sept. 2008 17:15

je prepare mon livret 2 .svp aidez moi ,je recherche des exemples pour avancer dans mon dossier styliste visagiste merci d avance

carole

Message non lu par carole » 11 sept. 2008 11:25

bonjour Nicole,j aurais besoin d aide pour la préparation de mon livret 2 ,j ai vue votre message sur le forum peut etre pouvez vous me renseigner sur certain sujet.Merci d avance

gwen

Message non lu par gwen » 11 sept. 2008 20:57

bonjour je fais actuellement mon dossier Vae option styliste visagiste pour la coupe il faus devellopper au maximum, bien dire en detail comment on coupe avec schema, avec quoi on coupe ect...l'info m a été donner par mon manager district elle l a passer et l a eu au bou de deux fois, en gros il faus se mettre en avant dans tous le dossier et faire comme une redaction, comme on parlais a des gogols, c'est le conseil qu'elle m adonner bon courage a tous c'est beaucoup de boulot je le rend vendredi et j ai pas fini

coco

Message non lu par coco » 11 sept. 2008 21:32

j aimerai vraiment que l on se contact pour s aider je sui prete a communiquer tout se que j ai et si on peu partager notre savoir jai la moitie de la vae et je doi le rendre au moi de novembre j habite dunkerque vou ete le bien venu pour s aider merci ca presse je croi pour tous le monde merci

Répondre