Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module VAE aide soignante
Re: VAE d'Aide-Soignant
Il y a t'il une âme charitable pour me donner une copie du livret 2 pour ceux qui on réussi car je suis seule à le faire et je ne sais pas comment commencer, je vous rassure ce n'ai pas pour le copier, mais pour m'en servir comme aide de mise en forme merci et bon courage à tous ceux et celles qui font la VAE, voici mon e-mail : coco18000@hotmail.com
;
;
Re: module VAE aide soignante
bonjour j'aimerai bien que quelqu'un me réponde.je suis sur mon livret 2 et je bloque sur les module 6,7,8 mercie de m'aider.
Re: VAE 2e livrets
quelqu'un pourrait il m'aider pour les modules 6.7.8,je bloque et je doit rendre pour lundi,je suis en accompagnement.mercie. :bounce:
je prépare ma vae mas je séche sur le modules 4 quelqu'un pourrais m'aider svp merci
bonjour a vous, je suis actuellement en vae d aide soignantes j ai mes 10 situations mais j ai du mal a retranscrire jai tout fait en travaille de font .j aurai aime que l on me montre un exemple de module car j ai deux profs qui ne conseille pas la meme chose .merci de m aide bon courage a vous.
Re: VAE d'Aide-Soignant
Bonsoir à tous !
Quelqu'un pourrait-il envoyer le livret2 Vierge sous word de vae d'aide soignante, ça serait très gentil !
Bon courage à tous et merci !
Quelqu'un pourrait-il envoyer le livret2 Vierge sous word de vae d'aide soignante, ça serait très gentil !
Bon courage à tous et merci !
bonjour voila je m appelle nathalie je vais commencé ma vae as c pas trop difficile je suis ashq en maison de retraite quelle genre de question pause le jury combien de temps dur lentretien
Slt je voudrais savoir quelles étaient les questions concernant les 8 modules merci