Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module VAE aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco17

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par coco17 » 27 janv. 2009 17:26

Il y a t'il une âme charitable pour me donner une copie du livret 2 pour ceux qui on réussi car je suis seule à le faire et je ne sais pas comment commencer, je vous rassure ce n'ai pas pour le copier, mais pour m'en servir comme aide de mise en forme merci et bon courage à tous ceux et celles qui font la VAE, voici mon e-mail : coco18000@hotmail.com

;

flo

Re: module VAE aide soignante

Message non lu par flo » 06 févr. 2009 16:07

bonjour j'aimerai bien que quelqu'un me réponde.je suis sur mon livret 2 et je bloque sur les module 6,7,8 mercie de m'aider.

flo

Re: VAE 2e livrets

Message non lu par flo » 06 févr. 2009 16:42

quelqu'un pourrait il m'aider pour les modules 6.7.8,je bloque et je doit rendre pour lundi,je suis en accompagnement.mercie. :bounce:

guellec

Re:

Message non lu par guellec » 06 févr. 2009 17:15

combien de temps faut il pour remplis correctement le livret 2 merci

flo

Re:

Message non lu par flo » 06 févr. 2009 19:10

li me manque plus que le module6 avec les deux situations qui me bloque encore pouvez vous m'aider.mercie. je n'arrive pas a récupérer vos messages comment faire? :mdr!:

tita

Message non lu par tita » 08 févr. 2009 10:15

je prépare ma vae mas je séche sur le modules 4 quelqu'un pourrais m'aider svp merci

bilba

Message non lu par bilba » 19 févr. 2009 18:31

bonjour a vous, je suis actuellement en vae d aide soignantes j ai mes 10 situations mais j ai du mal a retranscrire jai tout fait en travaille de font .j aurai aime que l on me montre un exemple de module car j ai deux profs qui ne conseille pas la meme chose .merci de m aide bon courage a vous.

coco17

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par coco17 » 19 févr. 2009 21:18

Bonsoir à tous !
Quelqu'un pourrait-il envoyer le livret2 Vierge sous word de vae d'aide soignante, ça serait très gentil !

Bon courage à tous et merci !

lablaine

Message non lu par lablaine » 03 mars 2009 11:12

bonjour voila je m appelle nathalie je vais commencé ma vae as c pas trop difficile je suis ashq en maison de retraite quelle genre de question pause le jury combien de temps dur lentretien

sabrina

Message non lu par sabrina » 04 mars 2009 14:06

Slt je voudrais savoir quelles étaient les questions concernant les 8 modules merci

Répondre