Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Je rédige mon livret 2 BTS AD , j'aimerai avoir un exemple, cela m'aiderai
merci d'avance.
merci d'avance.
leila,
je souhaite un modéle de vae bac pro
et si quelqu'un a livret vae assistante direction
merci urgent
association59@hotmail.fr
je souhaite un modéle de vae bac pro
et si quelqu'un a livret vae assistante direction
merci urgent
association59@hotmail.fr
Bonjour,
J'aimerai bien avoir ton aide pour le livret 1 et livret 2 car je souhaite faire une VAE BTS assistante de direction alors peux tu m'aider et m'envoyer ce que tu as fait ?
Sinon j'ai aussi une autre question, il faut que je m'inscrive où pour faire valider la VAE AD?Peux tu me dire les démarches à faire aussi merci de ton aide
ANGIE
J'aimerai bien avoir ton aide pour le livret 1 et livret 2 car je souhaite faire une VAE BTS assistante de direction alors peux tu m'aider et m'envoyer ce que tu as fait ?
Sinon j'ai aussi une autre question, il faut que je m'inscrive où pour faire valider la VAE AD?Peux tu me dire les démarches à faire aussi merci de ton aide
ANGIE
Bonjour,
Suite a votre proposition, pourriez-vous m'envoyer un modèle pour que je puisse avoir une trame de travail.
Merci et bonne journée
Suite a votre proposition, pourriez-vous m'envoyer un modèle pour que je puisse avoir une trame de travail.
Merci et bonne journée
Bonjour Leïla,
Je souhaiterai le modele pour le BTS AD. Je vous en remercie par avance. Bonne chance. Florence.
Je souhaiterai le modele pour le BTS AD. Je vous en remercie par avance. Bonne chance. Florence.
Bonjourmerci, peux tu m'envoyer par mail ces 2 exemples de dossiers que tu as eu la chance d'avoir merci
Bonjour,
J'accompagne actuellement en VAE une personne qui prépare le BAC PRO SECRETARIAT et le BTS AD et le modèle de vos livrets 2 nous aiderait beaucoup pour constituer le sien.
Merci d'avance pour votre aide.
J'accompagne actuellement en VAE une personne qui prépare le BAC PRO SECRETARIAT et le BTS AD et le modèle de vos livrets 2 nous aiderait beaucoup pour constituer le sien.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci de bien vouloir également m'envoyer un modèle...
Mon problème est surtout la "Fiche descriptive PARCOURS ...
J'y ai insérer toutes mes 4 activités mais dois je également y insérer mon PARCOURS COMPLET (qui serait en plus de mes activités proposées)
D'avance merci
Mon problème est surtout la "Fiche descriptive PARCOURS ...
J'y ai insérer toutes mes 4 activités mais dois je également y insérer mon PARCOURS COMPLET (qui serait en plus de mes activités proposées)
D'avance merci
Bonjour
Je viens de passer devant le jury le 25 pour valider le BTS AD
Le jury était très désagréable et m'a dit que mon dossier ne correspondait pas au BTS AD
Je suis vraiment désespérer
Peux-tu me transmettre une copie du livret 2 pour le BTS AD s'il te plaît non pas pour recopier mais pour cibler les tâches qui font parties du BTS , cela m'aiderait beaucoup
Merci d'avance
Cordialement
Je viens de passer devant le jury le 25 pour valider le BTS AD
Le jury était très désagréable et m'a dit que mon dossier ne correspondait pas au BTS AD
Je suis vraiment désespérer
Peux-tu me transmettre une copie du livret 2 pour le BTS AD s'il te plaît non pas pour recopier mais pour cibler les tâches qui font parties du BTS , cela m'aiderait beaucoup
Merci d'avance
Cordialement
peux tu me faire parvenir celui BTS AD
merci davance
magalie
merci davance
magalie